|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Questions d'un débutant sous Linux |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 20:41:10 |
j_c_p Linux user | Étrange
|
lukefab | le 32 bits n'est qu'en fait du 24 bits camouflé, il faut prendre 24 bits. |
truman | Ok mais je rajoute quoi pour avoir 1440 sur 900 dans la liste des résolutions (pourtant j'ai sélectionné Flat Screen 1440*900 -_-) ? |
truman | Bonjour !
|
zanton | Petite question pour ma culture :
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 00:34:44 |
weed |
|
M300A | Je tient quand meme à rappeler que l'install des pilotes nvidia sur debian se fait en 5 commandes
|
sebchap Share the knowledge | J'ai mieux (sous ubuntu mais je ne pense pas que se soit très different...):
Message édité par sebchap le 05-04-2005 à 12:35:09 |
j_c_p Linux user | sebchap : c'est la méthode générale ça (valable pour toute distribution). |
truman | Pour mon imprimante, j'ai utilisé le centre de contrôle KDE. On peut se logger en root dans la fenêtre des imprimantes. Ensuite j'ai fait "Ajouter une imprimante" et ensuite il doit y avoir un truc du style "Ajouter une imprimante sur un réseau Windows (Samba)". Normalement après tu sélectionnes l'imprimante et tout se fait tout seul.
|
M300A |
--------------- :wq |
sebchap Share the knowledge |
|
M300A | Que tu viens d'installer quelque chose sant passer par dkpg, donc la deinstalle, la mise a jour, les dependance etc ne sont pas gerées
|
echtelion3 | pour commencer : |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec logiciel gnomad2 pour creative Zen sur linux | [Recherche commande Linux] suivre l'execution d'un programme |
linux sur clée usb???? | copie de fichier cachés linux |
Questions de débutant pour linux | Questions d'un débutant sous linux (instal soft, pilote et DD sata...) |
[Linux] SSH : questions de débutant | 3d sous linux et proxy, questions d'un débutant |
[Débutant Linux] Quelques questions!!!! | Plusieurs questions de débutant sous linux |
Plus de sujets relatifs à : Questions d'un débutant sous Linux |