|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle gestionnaire de fenetre pour gnome sous debian ? |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 13:29:47 |
911GT3 en roue libre | c'est une question de goût.
|
911GT3 en roue libre | y a évidemment des différences mais je connais bien que E.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3--[/jfdsdjhfuetppo] |
tatanka |
|
911GT3 en roue libre | ouais E=Enlighenment
|
tatanka |
|
911GT3 en roue libre | y en quatres fournies avec la deb (cf apt-cache) sinon:
|
mornfulwaste | twm forever!!! --------------- Your god is dead and no one care!! |
tatanka |
|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 18:10:37 |
tatanka | bon ben ça y est, E est installé ... mais j'ai un autre probleme ... ça sert à quoi gnome |
911GT3 en roue libre | perso, gnome me sert à rien si ce n'est le gnome-panel (et ses applets). Si tu n'utilise pas gmc ou nautilus alors il ne sert clairement pas à grand chose d'autre (ou alors c'est caché et y faut me le dire).
|
tatanka |
|
tatanka |
|
tatanka | svp svp svp |
911GT3 en roue libre | nautilus et gmc sont des gestionnaires de fichier.
|
Mismatch | C'est quoi cette commande ?? Je la connait pô du tout !
|
Jar Jar Intaigriste |
|
911GT3 en roue libre | yaisss
|
tatanka |
|
Mismatch |
|
911GT3 en roue libre | puisque tu es sous Debian, si tu passe par apt-get tu n'as a t'occuper de rien. Que tu installe depuis un CD ou le net, si tu fais un apt-get install galeon, apt-get réccupérera et installera tout ce dont galeon a besoin
|
Jar Jar Intaigriste |
|
tatanka |
|
Mismatch | Ben non, j'ai installé BlakBox, et je l'ai dans le menu de gdm. En tout cas ça marche direct sur mon portable sous mdk, j'ai pas essayé sous deb. |
911GT3 en roue libre | peut pas dire, essaie (éventuellement depuis un term pourquoi y gueule) |
tatanka | ok, j'ai rien a perdre a essayer apres tout ... ça va pas me péter a la gueule de toutes façons ! |
Jar Jar Intaigriste |
|
tatanka |
|
Jar Jar Intaigriste |
|
tatanka |
|
tatanka | ah bah ouai, ça a bien l'air d'être ça
|
Jar Jar Intaigriste | Il y a des problèmes avec le paquet locales (qui fournir l'environnement internationalisé). C'est en train d'être réglé, mais il y a encore de nombreux cas de cafouillages où il oublie de les configurer lors de l'installation. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian] Update : Pb passage X -> console + version de X [RESOLU] | [Debian] sources.list > pb de syntaxe ? |
je n'ai pas de souris! Debian Gnome | Debian sur un portable Compaq Presario 1214 ? |
Quelques liens utils pour Debian GNU/Linux | Debian : Xfree 4.2.0 ? |
Debian help | ------->apt-get et debian<---------- |
installation packages debian | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle gestionnaire de fenetre pour gnome sous debian ? |