|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Eh c ptetre une kestion conne, mais on peux lire les mp3 sous linux ? |
Vinz416 | rigolez pas, jconnais rien a linux alors jme renseigne
|
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 21:59:52 |
911GT3 en roue libre | xmms = winamp.
|
Vinz416 |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | non on ne peut pas !
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | un ami hongrois, trop fort --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
PinG Rooteur |
ouep
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Vinz416 | et vive linux que jvous dit |
PinG Rooteur |
attends, bouge po, je t'ai pas encore parlé du clavier Francais...
[edtdd]--Message édité par PinG--[/edtdd] --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net |
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 00:42:25 |
PinG Rooteur |
bah quoi, c'est pas vrai?
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | merde tu m'as volé la blague du clavier. je venais d'installer telnet pour faire une démonstration de navigation avec --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
PinG Rooteur |
merde... remarque, j'ai pas donné toute la ligne pour le POST pour poster un message... si ca t'ammuses --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Vinz416 |
|
GUG |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | vinz faut qu'on t'appenne à utiliser un mixeur ou celui de xmms ? --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Plouf02 Opencloud addict! | sacre vinz!
|
PinG Rooteur |
vi ca sert à rien... ed rulez...
[edtdd]--Message édité par PinG--[/edtdd] --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
CHubaca Couillon | xmms il est pas super stable je trouve, il avait planté 2fois sur une install de redhat neuve en moins d'1h |
the_fireball I have fucking failed | [Mode Troll enabled]
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Vinz416 | zetes ke dai maichant toute facon |
the_fireball I have fucking failed | C'est vrai, mais honnètement, t'es tu intéressé à la lecture des mp3 sous Linux ? As tu fais la moindre recherche à ce sujet ? Ou bien t'es tu contenté de venir sur ce forum pour poser cette question débile ??? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Vinz416 | roooo |
the_fireball I have fucking failed | Alors tu restes calme, tu fais les choses dans l'ordre et sans te presser, tu fais quelques recherches éventuelles, tu reviens nous poser des questions concerant tes problèmes et on te répondra sans problèmes et sans moqueries et tout ira bien.
Vinz416 |
|
Vinz416 | si ben en fait, jai une autre kestion
|
the_fireball I have fucking failed | La première sources d'info sur Linux, ce sont les howtos. Ils sont dispo sur le net ainsi que sur les cds de ta distrib. Donc, si tu as un imprimante, commence par jeter un oeil sur ton cd de la mandrake afin d'y trouver les howtos puis imprimes ceux qui te semble bien. Tu peux aussi aller sur le site de Dark (http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/index.html), tu devrais y apprendre des trucs. Ensuite, des livres sur Linux, il y en a des tas, c'est clair. Certains aborde Linux en réseau, d'autres la sécurité sur Linux et d'autres son installation et utilisation. Je ne connais pas bien ceux de Micro application car je n'en ai qu'un seul : La bible Linux, et c'est un vieille édition. Mais elle couvre énormément de sujet, et si tu peux la trouver, elle devrait t'aider. Mais c'est un gros pavet, à lire devant son pc pour mettre en pratique ce que tu y apprends. --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Vinz416 | ben jvai chercher, et me renseigner un peu sur les livres
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | bonne lecture --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
pinguin007 a npe error |
|
the_fireball I have fucking failed | De rien. Et fais chauffer ton imprimante et ta connexion internet, tu en aura besoin... --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Plouf02 Opencloud addict! | vinz
|
Vinz416 | un jour j'y arriverais...Ohh oui, un jour j'y arriverais |
Plouf02 Opencloud addict! | ouais ms va po trop vite hein prendssssssssssssss tonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tempsssssssssssssssssssss hein! |
Vinz416 |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
the_fireball I have fucking failed | Bien, on va vous laisser tous les deux en amoureux... Bonne nuit les touteraux, amusez-vous bien --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Vinz416 | lol |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
g pas de modem sous linux... | [LILO] booter sur une autre partition contenant un autre linux |
Sendmail Linux | partage de connexion internet adsl (modem usb) linux |
Source de ls sous linux | quel linux pour une utilisation legere ? |
Graveur sous linux | linux et sblive! 1024 => pas de son. |
[Emulateurs] je cherche un émulateur N64 sous linux | [Linux] Quelle distri pour commencer ? |
Plus de sujets relatifs à : Eh c ptetre une kestion conne, mais on peux lire les mp3 sous linux ? |