|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ProFtpd |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 20:30:02 |
peemousse | merci pour la reponse c sympa
|
PaLoTTe | Axey... c koi le -m ? |
chaica | Très clair, merci à vous.
[edtdd]--Message édité par chaica--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 15:46:49 |
chaica | Ouais j'aurais du commencer par là.
|
aurelboiss | Si tu veux un server ftp costaud et simple a configurer telecharge le server ftp openftpd ;o) tu verras c de la balle et en plus t'as pas mal d'options sympa |
chaica | Salut, toujours sur pure-ftpd j'ai trouvé la ligne pour lancer le support des virtuals users :
[edtdd]--Message édité par chaica--[/edtdd] |
chaica | z'up!
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
chaica | Pour la ligne, si je me connecte avec un client ftp à mon serveur , je la vois apparaître, ce qui est assez génant.
|
the_fireball I have fucking failed | bizarre, j'ai ça quand je me connecte sur mon serveur
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
chaica | Zut chuis pas chez moi mais quand je me connecte avec le client ftp tout con de w2k qu'est sur le pc de ma copine, il m'affiche dabord la ligne running truc machin. Bizarre bizarre..
|
DrDS | Pour faire un FTP avec connection non-anonyme + rep chrooté
[edtdd]--Message édité par DrDS--[/edtdd] |
peemousse | Essaye /usr/local/bin/pure-pw |
peemousse | C'est bon j'ai réglé le problème avec pure-pw
|
chaica | P'tit up!
|
peemousse | Moi j'ai pas bien capté comment activer le virtual user
|
axey http://www.00f.net |
--------------- C'est en forgeant qu'on devient con comme un forgeron. |
chaica | Peemousse : dans ton pure-ftpd.conf tu as une ligne concernant la base pureftpd.pdb, il faut la décommenter et ca marche. |
chaica | z'up !
|
chaica | ...
|
peemousse | #Bon en fait je crois que j'ai trouvé comment en fait....j'arrive à me connecter avec un login/mot de passe#
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Comme ca au démarrage le serveur se lance avec les bonnes options automatiquement..
|
peemousse | ok dac merci pour la précision |
peemousse | ****Bon on continue*****
|
peemousse | J'ai oublié un mot très important dans le message precedent.
|
axey http://www.00f.net |
--------------- C'est en forgeant qu'on devient con comme un forgeron. |
peemousse | ***** Ok cool merci pour ta réponse *****
|
sarrah2 | salut tout le monde j'ai installé le pure-ftpd et je veux que ça se lance automatiquement au demarrage sans l'activer manuellement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment creer des comptes users sur PROFTPD ? | Probleme Proftpd |
proftpd | [MDK 8.1] configurer PROftpD, postfix avec des users déjà existants?? |
[newbie] installation d'un serveur Apache, proFTPd, pas à pas | proftpd : comprend po ... |
proftpd +user + anonymous | [MDK8] créer un serveur ftp avec proftpd? |
desinstaller proftpd make uninstall marche po | [ Linux ] ProFTPD / VirtualHost / Adresse IP dynamique |
Plus de sujets relatifs à : ProFtpd |