Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [2.4.18-6] Problémes de port USB qui fait freeze le poste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[2.4.18-6] Problémes de port USB qui fait freeze le poste

n°157177
lucky30699
Posté le 15-09-2002 à 16:07:45  profilanswer
 

Je tourne sous lam andrake 8.2 et mon modem speedtouch USB est branché sur une carte controler PCI et tout fonctionne bien au démarrage. Le probléme se pose lorsque wanadoo me deconnecte toutes les 24 heures : le poste est totalement gelée et il faut l'éteindre comme un sauvage pour reprendre la main.
 
Ce probléme se pose également lorsque je branche ou débranche un port USB alors que l PC est allumé.
 
Un coup d'oeil sur les logs m'a montré que le message
 
"kernel : hub.c connect-debounce failed, port 2 disabled"  
 
revenait toutes les 3 secondes....
 
Je ne vois pas ce qui se cause ce message ni comment expliquer que les ports ne soient pas hotplug, si vous aviez une idée
 
merci

mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 16:07:45  profilanswer
 

n°157179
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 15-09-2002 à 16:10:07  profilanswer
 

ça provient du kernel. Evite de débrancher tes ports usb sur un linux, ça freeze aussi ché moi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [2.4.18-6] Problémes de port USB qui fait freeze le poste

 

Sujets relatifs
Problème avec Clavier USB :([Mdk] Freeze
[ Besoin de votre aide ] Quelques problèmes en vrac...quake freeze sur ma gentoo :/
problèmes avec avoir compilé et installé des modules(newbie) routeur linux avec un modem usB
Usb Snoop fonctionne chez vous ?USB et noyau 2.4.19 : Marche pas ?
Redhat 7.3, modem ADSL alcatel USB et newbie...[help] petits problemes avec ma slackware
Plus de sujets relatifs à : [2.4.18-6] Problémes de port USB qui fait freeze le poste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR