Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Probleme assez urgent avec mandrake 10

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°599640
pokebaka
Posté le 03-12-2004 à 12:07:31  profilanswer

Avant tout, je n'ai que trés peu d'expérience avec Linux.

Voilà mon problème, j'ai voulu créer plusieurs sessions différentes sous mandrake 10, une administrateur, et deux utilisateurs.
J'ai commencé parcréer une session administrateur et je me suis ensuite déloggé afin de vérifier si cela fonctionnait bien.
Et là, impossible de me reloguer, plusieurs messages d'erreurs s'enchaine m'indiquant au final que KDE ne peut pas se lancer.

Un ami m'aurait parlé d'un problème résiduel de mandrake faisant que le compte administateur n'aurait pas accés à l'interface graphique et qu'il me faudrait donc me débrouiller pour créer une autre session à partir de laquelle je pourrais accéder à l'interface graphique.
Seulement, il ne connaissait ni le moyen d'accéder à une quelconque forme d'interface me permettant de créer cette nouvelle session et encore moins les lignes de commandes à rentrer.
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait trés reconnaisant.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 12:07:31  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
kde 3.3.1 + mandrake 10.1Problème de réinstallation de Mandrake 9.1
Mandrake 10.1 probléme de réseau....Impossible de faire booter Mandrake 10.1 ou Mepis
Mandrake 10.1 et sata ahci[DEBIAN]Probleme de son tres tres tres faible
Probleme reseau local et wifimandrake 10.0 official est en anglais :(
Plus de sujets relatifs à : Probleme assez urgent avec mandrake 10

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR