Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  probleme shell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme shell

n°108967
bertrandm
Posté le 04-06-2002 à 17:03:03  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai mis au point un script pour lancer un .bat sur une machine windows a partir de linux avec rsh hf_edi "shellexec c:/EDITRADE/BAT/RECUP.BAT"
cependant j'ai besoin que le shell attende la fin de l'execution du .bat pour pouvoir faire des tests, ce qu'il ne fait pas.
Comment faire pour que le shell attende la fin du .bat avant de continuer?
Je ne sais pas si j'ai ete tres clair mais si quelqu'un qui s'y connais en shell peut me depanner je lui donnerais les precisions qui manquent.
merci.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 17:03:03  profilanswer
 

n°108972
bertrandm
Posté le 04-06-2002 à 17:19:48  profilanswer
 

ki ki peut m'aider??? :(

n°108976
Jak
Back to Slack !
Posté le 04-06-2002 à 17:31:32  profilanswer
 

Suggestion : Est-ce que tu ne pourrais pas créer, à la fin du .bat, un fichier à la con dont ton script shell attendrait la création. Si ce fichier existe, alors, ça veut dire que le .bat s'est fini, donc le script peut continuer. D'ailleurs, si possible, il faudrait que le script efface ce fichier dès qu'il l'a vu, histoire de ne pas se faire embrouiller.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  probleme shell

 

Sujets relatifs
[gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resoluprobleme avec crontab
Petit probleme de Droitinstallation de waimea ptit probleme
[ DEBIAN ] Ils ont un problème en ce moment ou quoi ?probleme a l'install de PHP4
free> probleme de connectionsamba en PDC et problème de profil itinérant
Emacs problème avec mule[gros noob] probleme de raccourci bureau
Plus de sujets relatifs à : probleme shell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR