Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problème zarb sur Samba/RH7.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème zarb sur Samba/RH7.2

n°86400
Origin
Posté le 09-04-2002 à 19:44:13  profilanswer
 

J'ai un chti souci pas bloquant mais très chiant et plutôt "sporadique"...  
 
J'ai donc ma streum' linux avec un service Samba pour le partge de ressources avec les stations Micromou. Jusque là tout roule.  
 
Sauf que de temps à autre, les "enregistrements" sur fichiers déjà existants (genre tu charges un fichier word sous MSWord, tu le modifie et tu l'enregistre par dessus) bloquent à chaque fois pendant 5/10 secondes... et puis se débloquent et s'enregsitrent correctement ET rapidement.  
 
Attention : ya aucun problème quant à la lecture de fichiers... seulement en enregistrement. C'est pas lié aux applis puisque ça fait ça sur tous les types d'applis (money, notepad, excel, word, netobject fusion etc. ...)  
 
J'ai l'impression que c'est un problème de "tuning" de samba au niveau de l'écriture des fichiers...  
 
Kekvous en pensez ?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 19:44:13  profilanswer
 

n°86922
Origin
Posté le 10-04-2002 à 19:22:02  profilanswer
 

UP !

n°86957
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 10-04-2002 à 20:11:42  profilanswer
 

bah j'utilise Samba etje partage un DD en FAT32 (rack) et c'est vrai que lorsque je copies - colle vers le linux (rack) depuis un autre pc ce n'est deja pas super rapide (enfin - que de win a win) et de temps en temps ils s'arretent et repart
 
Surtout sur des gros upload (700 Mo mini)
 
Et meme lors du depart, c'est long a avoir la fenetre de progression de Win
 
C'est le meme genre de probleme non ?


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problème zarb sur Samba/RH7.2

 

Sujets relatifs
Problème pour acceder a certains sitesProblème de serveur X .... ( XFree86 4.0 )
Probleme avec Ncurses sous debianSnf + Ftp probléme ....
[Pureftpd] probleme d'ouverture du port data (20) !Probleme avec apt-get
prob de mail zarbRadeon 8500 et XFree 4.2.0 Probleme :(
3 cartes réseau sur Mandrake Single Network : problèmeProblème avec un graveur sous MDK 8.1
Plus de sujets relatifs à : Problème zarb sur Samba/RH7.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR