Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  probleme relatif au IEEE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme relatif au IEEE

n°454608
Big-Foot
Posté le 13-04-2004 à 16:13:47  profilanswer
 

Salut tous,
 
Je souhaite récupérer des données d'un DD externe firewire (format mac OS étendu), seulement, je n'y arrive pas vraiment.
La carte qui gère le firewire est une audigy2. Je crois avoir bien installé les drivers. J'ai entendu dire que l'on accède aux périph firewire via /mnt/firewire mais il n'y est pas :/
J'ai entendu dire également que les disques mac devraient monter sans problème...
Est-ce que vous avez une idée d'où le problème peut venir ? Je n'ai malheureusement pas d'autre périphérique firewire pour tester le port, qui a toutefois l'air d'être operationnel (puisque apparent dans la configuration de l'ordinateur).
 
Voili voilou, ça serait sympa de m'aider, dieu vous le rendra :)


Message édité par Big-Foot le 13-04-2004 à 16:36:27
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 16:13:47  profilanswer
 

n°454663
Big-Foot
Posté le 13-04-2004 à 17:09:00  profilanswer
 

j'ai crée un dossier : /mnt/firewire
 
Il ne me reste plus qu'a le monter ?
 
j'ai essayé ca sans vraiment comprendre :
mount -t auto /dev/sda1 /mnt/firewire

n°455053
Big-Foot
Posté le 14-04-2004 à 02:20:47  profilanswer
 

bon finalement j'ai reussi :)
ca donne ca :

Code :
  1. mount -t hfsplus /dev/sda2 /mnt/firewire/


Message édité par Big-Foot le 14-04-2004 à 02:21:11
n°455823
Big-Foot
Posté le 14-04-2004 à 20:11:48  profilanswer
 

j'en ai marre...
tout mes fichier on l'air down, je m'explique :
avant de passer sous nux j'ai copié l'integrité de mes donnés sur un dd externe (format mac) et maintenant quand j'essais de les récuperer, tout les 2 fichiers ca foire. Après chauque foirage, je n'arrive plus à acceder à /mnt. Par la suite je reboot mais bien sur ca foire et il se met à redemarrer 3 fois...
 
Ca c'est quand j'ai de la chance, car assez souvent tout le pc plante sans aucune autre solution qu'un reboot à l'aide du bouton. (bien sur apres il me fait 3reboot sans raison).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  probleme relatif au IEEE

 

Sujets relatifs
Postfix, problème d'envoi de mailsProblème de boot mandrake 10 (maintenant c'est plus les partitions)
probleme analyseur de logSendmail root redirection problème.
problème de boot - lilo windows 2000DivxBox; questions + Problème sortie vidéo sur ATI
Probleme de driver USB pour modem Diva AdslProblème de réseau domestique
Problème avec mon PC... CPU?Problème avec une carte réseau Realtek sous Debian
Plus de sujets relatifs à : probleme relatif au IEEE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR