|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [probleme pas grave lors d'install d'audigy sous debian...] |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 13:29:09 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | bah le warning ca doit etre la date de ton PC qui est foireuse, et sinon, il te manque le fichier emu_wrapper.h |
Qasfiel | ouais mais le probleme c que le fichier je c pas ou le trouver etant donne que j'ai decompresse le tar.gz tel quel
|
trictrac | le prob c'est peu etre que ta touche caps lock est bloquée ??? |
Qasfiel | comment ca ? |
Qasfiel | comment ca ? |
parano Time... to die... |
|
Qasfiel | c gentil merci mais en fait si je puis me permettre le fait que mon titre sois en majuscule n'exprime pas forcément une situation grave comme tu le sous-entend si bien mais seulement un profond désespoir qui n'est certes pas comparable a celui d'autres.
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 19:20:40 |
trictrac | De même, la mention [Urgent] n'a que peu d'influence sur les connaissances et la disponibilité des forumeurs. |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
|
Qasfiel | Ben je suis désolé je vous jure que j'ecrirais plus jamais en maj. Je savais pas que c'etait un pecher si grave ...
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
leirn A.D.I.D.A.S. | nous somme saussi contre le foutage de gueule
Qasfiel | merci mais en fait ce qui se passe c que je decompresse le fichier que j'ai dl en suivant le lien proposé sur lea-linux dans le seul how-to pour audigy.
|
leirn A.D.I.D.A.S. | tu semble pas tres doué en francais non plus, ou alors je ne sais plus ecrire...
|
Qasfiel | oui j'ai fais ca. |
parano Time... to die... | http://www.go.dlr.de/fresh/linux/s [...] ar.gz.html
|
Qasfiel | ok v voir ca merci |
Qasfiel | apparement il est bien dans mon fichier mais il se decompresse sors pas de l'archive ... pour le decompresser, c'est bien :
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
Qasfiel | Bon, en fait j'y suis pas du tout.
Message édité par Qasfiel le 16-10-2002 à 20:31:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
alias d'IP sous linux ? (debian) | [Slackware] Problèmes lors de l'install [Résolus_surprise inside] |
alias d'IP sous linux (debian) | oggenc / debian testing. |
[Linux] probleme simple.... mais ca urge!! | [MDK9] Problème d'icônes sur bureau et Konqueror après installation ?! |
[debian]upgrade kde | [Speedtouch USB] Toujours le meme probleme ... BESOIN D'AIDE [Résolu] |
Problème avec XF86Config et Debian... | |
Plus de sujets relatifs à : [probleme pas grave lors d'install d'audigy sous debian...] |