Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probléme de compilation du noyau..........truc bizzard.......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de compilation du noyau..........truc bizzard.......

n°76004
2501
Posté le 12-03-2002 à 20:59:08  profilanswer
 

Bon j'appate un peut avec le titre packe personne ne serait venu si j'avais mis "compile po packe ya pu d'place....."  
 
Donc mon prob c'est que je lance la compil de mon noyau ( version 2.5.6 ) et il fait une erreur vers la fin :
 
"System is too big. Try using bzimage or module"  
 
Alors comme sur mon hda1 ( le disque ou était le noyau ) ya plus que 180Mo libre, je l'ais mis sur home ( ou il reste 400Mo ) pour le recompiler, et là j'ais le même prob...? Ca doit pas etre bien compliqué mais je vois pas quoi faire.....

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 20:59:08  profilanswer
 

n°76006
911GT3
en roue libre
Posté le 12-03-2002 à 21:07:42  profilanswer
 

tu fais un make Image ou make bzImage ?

n°76022
Captain Fl​am
Le Web ouvre l'esprit...
Posté le 12-03-2002 à 21:40:46  profilanswer
 

A mon avis il fait un make Image...

n°76030
2501
Posté le 12-03-2002 à 21:59:02  profilanswer
 

je fais entre les deux : make zImage .......pkoi, c grave docteur ?

n°76055
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 12-03-2002 à 22:51:07  profilanswer
 

Au delà d'une certaine taille l'algorithme de compression utilisé pour le noyau change, du coup faut faire make bzimage à la place d'image ou zimage.
Ca n'as rien à voir avec l'espace libre sur ton disque.
 
voilà a+


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probléme de compilation du noyau..........truc bizzard.......

 

Sujets relatifs
[URGENT] Problème de Serveur X avec FBDev[linux][newbi]probleme a linstall de mon modem
[newbies] problème de configuration de pengaolProblème (très étrange) de partage de connexion internet avec linux
probleme samba / plantage de la connec rezoprobleme lancement mandrake 8.1
[wine & HL] Probleme de alt + tabWindowMaker: Installation de libjpeg: probléme - log inside.
mplayer + gui probleme a la configuration -->APOLON34 (stp)Problème Cygwin/Xfree86
Plus de sujets relatifs à : Probléme de compilation du noyau..........truc bizzard.......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR