|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec MultideskOS 0.28b [0.29 out now !] |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 22:51:18 |
robotniktareum au moins... |
--------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
mean | Monstro-plante ?
|
robotniktareum au moins... | tu veux essayer un OS ki n'est pas une blague ? www.boost.ht.st ... (hé oui multideskos était une blague... ça a été posté dans un message y'a pas lgtps) --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
houplaboom42 |
Message édité par houplaboom42 le 16-09-2002 à 23:24:16 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
robotniktareum au moins... |
'fô être un gros naïf pour pas comprendre ke c un fake... d'ailleurs le gars a fé d'autres choses... regarde ds les liens, il a fé un cd où il chante... En gros c un type ki s'amuse à écrire des coneries et ça doit bien le faire rire ke des gens kom toi le croient --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 08:58:11 |
cmotsch |
|
cmotsch |
|
houplaboom42 |
Message édité par houplaboom42 le 17-09-2002 à 12:46:53 |
robotniktareum au moins... | le preuve était ds le forum... mais il l'a fermé... apparemment, il ne veut plus kon écrive des messages sur le forum car la supercherie c vite révélée --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cmotsch | Tiens, Jayce vient de sortir une nouvelle bêta (ça ne serait pas une blague alors).
|
clweb je ne suis pas un numéro | Il suffit de suivre un peu son forum. On se rend compte que c'est un mythomane megalomaniaque.
--------------- @+ , Claude |
asphro |
|
niknolt Ouais ouais |
|
asphro | j ai po vu de photo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de demarrage prog inconnu | probleme avec bash |
probleme gateway sur redhat 7.3 | Problème configuration Réseau avec Redhat 7.3 |
problème avec konqueror/kde... help ! | Probleme d'acces par le WEB sur Mandrake Security Firewall |
probleme capture v4l | Problème SQUID et DNS |
p'tit probleme avec dhcpd | Mandrake SNF probleme de gateway thks |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec MultideskOS 0.28b [0.29 out now !] |