Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

probleme d'affichage avec df -h

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°568634
thierry_b
Posté le 08-10-2004 à 17:04:05  profilanswer

Bonjour,
j'ai vloulu avoir ma debian sur une partition plus grande, j'ai donc fait un partimage et supprimer la partition pour en refaire une plus grosse.
J'ai restauré l'image avec partimage sous knoppix, et j'ai chrotté sur ma debian pour restaurer lilo.

Tout marche nikel sauf que qd je fais un df -h, il m'affiche l'ancienne taille de partition, et pas la nouvelle qui est bien affichée avec qtparted ou fdisk.

Qu'en pensez-vous?

Merci
A+

PS: J'ai bien lu sur le site de partimage que ca ne sauvegardeait et donc que restaurait, que les données utilisées.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 17:04:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Problème d'affichage[Debian Unstable] Problème affichage accent
MDK10 : Problème d'affichage sur un portableDebian sur portable : Problème d'affichage
probleme d'affichageProblème d'affichage de noms sur Rhythmbox 0.8.5
probleme d'affichage avec un powerbook sous linuxProblème d'affichage sur un laptop compaq presario B1013
[Scripts] Commandes find & echo - probleme d'affichage[help]Problème d'affichage des polices pour Mozilla
Plus de sujets relatifs à : probleme d'affichage avec df -h

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR