|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prob avec les nouveaux drivers ATI |
esc | Bonjour, |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 17:09:39 |
faenir | ton gcc a l'air d'etre un 2.95.4 et on dirait qu'il demande soit un 2.96 soit un 3.2 --------------- Boulay officiel : asphro |
esc | Ha... ca doit etre ca, comme tu dis. j'avais pourtant bien regarder les erreurs... mais je n'avais pas remarqué. Me reste plus qu'a changer de GCC, quel joie. |
faenir | pas besoin, avec la debian, y a les alternatives, y a certainement le compilo dont tu as besoin. mais faut pas me demander comment ça marche --------------- Boulay officiel : asphro |
esc | Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour changer mon gcc et les librairies? |
esc | Salut,
|
karim63 | je capte rien là.
|
karim63 | en fait j'ai bien peur de pas pouvoir rebooter |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 20:08:34 |
esc | Hum... es-tu sure qu'il n'y a pas un autre X qui roule ou qui est planté en ram presentement? sinon, c'est un probleme dans XF86Config. Cela arrive souvent! |
karim63 |
|
esc | Reboot ta machine. si X ne veut pas plus partir apres, c'est qu'il y a un prob dans le /etc/X11/XF86Config |
cedcox poly-OS ! ;) | CTRL+ALT+F1
Message édité par cedcox le 23-11-2002 à 20:42:24 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
karim63 | he bingo, j'ai plus de clavier et plus de souris.
|
cedcox poly-OS ! ;) | je n'ai pas de souris usb mais par contre, j'ai un clavier moi aussi tout ce qu'il y'a de plus classique : 105 touches intl PC
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
karim63 |
|
zeb_ |
|
karim63 |
|
karim63 | sinon ma carte est pas une build by ATI, c'est une hercule.
|
zeb_ | Faut que tu killes X : CTRL+ALT+BACKSPACE
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 23-11-2002 à 23:22:39 |
karim63 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche gkrellm 2.0.4(cause prob avec le site, je c ou c sinon) | Nouveaux drivers ATI Radeon pour Linux ! |
Pro de IMP : Imap support = no dans test.php RESOLU, mais autre prob ! | [nvidia @ freebsd] premiers drivers officiels!!!! |
des drivers pour les winmodems smartlink existe !! | Prob MBR ide - scsi |
drivers Nvidia | Nouveaux jus de drivers Gatos + TV out |
Plus de sujets relatifs à : Prob avec les nouveaux drivers ATI |