|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prob Debian |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 18:26:12 |
uxol | up --------------- Merci |
911GT3 en roue libre | pour lilo.conf ça me parraît être la bonne écriture [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3--[/jfdsdjhfuetppo] |
uxol |
--------------- Merci |
911GT3 en roue libre | la commande "mount root=/dev/hdc2 rw " tu la tape au prompt du lilo qui est sur la disquette ? c'est ça ? si c'est le cas, le mount est facultatif
|
uxol |
--------------- Merci |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 23:47:50 |
911GT3 en roue libre | Ca a été partitionner à fdisk version DOS 3.0 (les unallocated sectors c'est pas grave , j'en ai 248 )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3--[/jfdsdjhfuetppo] |
911GT3 en roue libre | Mais de toute façon, je crois que le mal est trop grand |
uxol |
--------------- Merci |
uxol | par contre le pb de ne pas arribver a creer une disquette de demarrage est lié avec l'autre pb? --------------- Merci |
911GT3 en roue libre | le temps que vous vous décidiez tu peux toujours tenter un UP, y a des gens autrements plus compétents et expérimentés que moi qui trainent par ici |
uxol |
--------------- Merci |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Deja c clair qu'apparemment il y a un pb avec la table des parttions qui n'est pas valide...
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
Sujets relatifs | |
---|---|
bash [résolu], mais prob ouverture session... | [linux debian] install ! |
[Debian] Pb Java, CLASSPATH ? [RESOLU] | [DEBIAN] Prob de compilation |
Prob avec instalation de linux | debian - insmod / modules |
Comment décompresser un *.tar.bz2 sous Debian ? | J'aimerais aimer la Debian mais... |
[Debian 2.2r3]Prob de modem Olitec | prob GF2MX+ debian |
Plus de sujets relatifs à : Prob Debian |