|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi considerez-vous lindows comme étant de "la merde" ? |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 16:14:10 |
Babouchka You're no fun anymore | en gros, c'est un système d'exploitation qui fait le tour de force de réunir tous les défauts de linux et de windows en laissant de côté leurs avantages
|
jotenakis | et c'est quoi les avantages de windows ??? |
Babouchka You're no fun anymore | jeux/video/son/etc simplicité etc
|
angryboy | ah j'oublais, tous les utilisateurs sont en root |
samuelp |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
911GT3 en roue libre | mépikéleu ©moi |
oshibane | ... Je pense que le pb ne se pose pas, Lindows ne braconne pas sur les terres de linux ! Cette distrib s'adresse à une autre cible, celle des utilisateurs Windows qui ne se sentent pas capable d'utiliser linux. Même si je ne pense pas qu'un tel produit est beaucoup d'avenir (parce qu'il ne propose réellement pas grand chose d'innovant) je trouve qu'il gène personne et surtout pas la communauté Linux ... |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 20:44:14 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro |
|
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro |
jp-n Hommes de loi | Bonjour,
|
911GT3 en roue libre | je crois qu'il est l'heure d'une cure collective
|
oshibane | ... je ne pense pas que lindows ait beaucoup d'avenir mais il a de la place pour des distributions orientées vers Windows c'est clair ... voir à ce sujet la distribution Suse Desktop par exemple, pourquois pas une distribution Mandrake de même nature ...
|
Tux Le Penguin |
|
jp-n Hommes de loi |
|
sky99 http://www.core-tx.com |
Jar Jar Intaigriste |
Boaf, comme les autres... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
asphro | parce qu'il ya plusieurs personne ici ?
|
oshibane | ... les sociétés comme suse, mandrake, etc ... n'essayent pas de vendre du windows mais du linux, ça fait une difference enorme ... |
ashramrak o_O |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lindows | courier-imap, ca y est c installé. Mais ca merde complet !! |
Avez vous essayer Lindows 2.1? | Ou ce procurer Lindows 2.0 ? |
[Newbie]Merde au boot apres compilation [HELP] | Lindows 2.0 [hahahahaha,hahaha ?] |
Pffff trop de la merde FreeAmp | Ce matin --> merde avec pppd |
Putain de partition ext3 de merde !!!!! | Que savez-vous sur Lindows? |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi considerez-vous lindows comme étant de "la merde" ? |