|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour une petite machine, quel os??? |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 23:05:03 |
leirn A.D.I.D.A.S. | un p'tit win 98 fe fera l'affaire, mais tu peux meme voir a mettre un win95. |
leirn A.D.I.D.A.S. | pas un 2000
|
leirn A.D.I.D.A.S. | ben une deb ou une autre distrib pkoi pas, mais ds ce cas j'espere ke webzeb est assez calé pour la cnf nikel ke la soeur vienne jamais se plaindre...
|
webzeb | ouais, le 95 allégé je veux bien, merci! |
leirn A.D.I.D.A.S. | sisi, 13 disket... plus une de boot
|
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 23:26:45 |
djoh |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | c mon deuxieme pc, il etait plutot stable... (ct aol ki l'etait pas a l'epok, enfin, ca a pas changé ca) ensuite g mis 98 fe et fallait pas bouger la souris qd winamp tournait, a moins de vouloir scratcher |
jyp >-<o>-< |
--------------- Jyp |
webzeb | jyp |
Jar Jar Intaigriste |
Justement, si elle n'a jamais touché un ordinateur, elle ne fera pas la différence. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
webzeb | va falloi que je lui explique le make install et cie |
jyp >-<o>-< |
--------------- Jyp |
Jar Jar Intaigriste |
Gni ???? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
jyp >-<o>-< | les Make et truc. c'est à toi de le faire, pas à ta soeur si tu ne veux pas avoir de problème --------------- Jyp |
tah | sur cette conf, c'est un win95 qu'il faut, surtout pour une petite soeur (vieux jeux,...)
|
rinjin2 Intaigriste |
|
kadreg profil: Utilisateur | Toutafé, tu lui mitones un petit environnement avec ce dont elle a besoin (je conseille un wmaker avec les apps quotidiennes dans le dock, le reste dans le clip, c'est ce que je me suis fait), des permissions bien restritives pour qu'elle aya pas tout casser par accident (des 500/400 sur les fichiers de conf locaux par exemple), et tu n'en entendras plus parler.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jar Jar Intaigriste |
KDE n'est pas la seule interface graphique. Tu connais E, WindowMaker, FluxBox ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
tah |
|
rinjin2 Intaigriste |
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | bon g grave la fleme de lire, j'espere que je repete personne
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Jar Jar Intaigriste |
Ça dépend quels jeux.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
djoh |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Bah il lui installe Wine et pas de problemes
|
djoh |
--------------- http://membres.lycos.fr/djohdjoh http://www.enduring-freedoms.org/sommaire.php3 |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | Wine qui fait runner des jeux style heretic 3 sur un PC comme il a ?
djoh |
|
djoh |
|
angryboy | kde 2 est bien trop lourd pour un P166 et 32 mo edo (il mettrait une demi heure à se charger). Donc :
|
Jar Jar Intaigriste | Je répète, il y a des environnements récents, légers et conviviaux comme WindowMaker qui fonctionneront bien mieux sur un P166 que windows 98.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite distrib pour tres petit PC ? | [scsi] petite question |
Mini Server http, apache, mysql, php ; kel distro (la + petite) ? | Petite merde avec LILO append |
petite confirmation sur une passerelle (???) | J'ai des connexion douteuse sur ma machine !! ... |
xdm et x-win32 sur une machine Linux | Comment accéder au fichier partager d'une machine linux à une autre |
Petite question a propos de SDL (pb avec mplayer, vlc...) | [Blackbox] petite question |
Plus de sujets relatifs à : Pour une petite machine, quel os??? |