Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pour les pro d'OpenBSD : pb d'install

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour les pro d'OpenBSD : pb d'install

n°46585
ajari
Posté le 25-11-2001 à 17:12:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-il possible d'installer OpenBSD sur une machine reliée à l'internet par modem avec la seule disquette de boot et un serveur ftp ?
J'ai lu la méthode pour installer OpenBSD via une disquette et un serveur ftp pour une machine raccordée à un réseau local via une carte réseau, mais rien pour les modem.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-11-2001 à 17:12:47  profilanswer
 

n°46643
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 25-11-2001 à 20:30:21  profilanswer
 

si tu as un modem cable je pense que c'est jouable, si tu as un autre modem (rtc, adsl) ben je pense que non, car dans ce cas la, il faut lancé pppd et compagnie, ce qui ne se fait lors de l'install. Je te dis peut être des conneries, mais en général, dès qu'il doit y avoir connexion via pppd, ce n'est pas jouable...


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°46842
ajari
Posté le 26-11-2001 à 14:28:53  profilanswer
 

Merci pour ta réponse the_fireball
J'ai un simple modem rtc, et je pense effectivement que ce n'est pas jouable. Dommage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pour les pro d'OpenBSD : pb d'install

 

Sujets relatifs
pb install java ICQ?Mdrk SNF, New Install = Impossible d'accéder à l'interface WEB
pb install linuxInstall du modem usb speedtouch sous linux ...
probleme à l'install d'une mandrake 8.1 ???bon t'install ton RPM et aprés ...
petit pb lors de l'install de Mplayerprobleme install mandrake 8.1 + aide à la mise en place
Pb d'install sous MDK8.1!Install OpenBSD
Plus de sujets relatifs à : Pour les pro d'OpenBSD : pb d'install


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR