|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Moi et postfix .... bientot la fin ! |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 23:57:34 |
bioman | Bon je vais essayer, merci.
|
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 00:07:27 |
bioman | Up |
bioman | Voilà exactement le message d'erreur lorsque j'essaye d'envoyer un message d'une autre connexion :
|
bioman | Os : Debian
|
Erwuanito | OK pas de pb tu peux envoyer... |
bioman | Mon probleme ne viens pas des fichiers : |
_Evangelion_ | j'aimerai voir ta ligne smtpd_recipient_restrictions dans ton main.cf stp ? |
Erwuanito | Pas besoin de specifier mynetworks dans un premier temps !!!C + une source de conflits !!
|
bioman | smtpd_recipient_restrictions
|
bioman | Alors erwuanito tu as vu quelque chose qui merde dans le fichier de conf ??? |
bioman | up |
_Evangelion_ | tu n'as pas cette ligne ???? et tu te demandes pkoi tu relay pas ?? |
bioman | smtpd_recipient_restrictions = permit_mynetworks,check_relay_domains
|
_Evangelion_ | et ton ip est dans la ligne mynetworks = <ici> ?
|
bioman | je peux te send mon fichier de conf ?
|
_Evangelion_ | oue tu peux |
bioman | G trouvé, voila ligne qui fo config :
|
bioman | relay_domains = $mydestination, wanadoo.fr
|
ethernal Chercheur de vérité... | fait surtout bie attention à pas relayer les mails de tout ceux qui sont par exemples sur hotmail
|
_Evangelion_ | heh, parce que permettre de relayer tout hotmail.. c'est chaud |
bioman | Mon probeme, c que je fais un peut d'hebergement, et je voudrais proposer au personne que j'heberge un compte mail. Donc j'ai pas le choix il fo bien que j'autorise tout le monde nan ? |
ethernal Chercheur de vérité... | autoriser tout le monde à poster sur ton domaine oui (n'importe quel adresse de n'importe ou -> une adresse de ton domaine)
|
bioman | La personne qui a un compte chez moi, il a automatiquement un compte mail, donc il fo qu'il puisse le configurer son compte mail dans sont bon vieu outlook. Il doit aussi pourvoir envoyer et en recevoir des e-mail à/de n'importe qui. (Un peu comme un compte hotmail ou un compte de fai). [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bioman--[/jfdsdjhfuetppo] |
ethernal Chercheur de vérité... | ça ça n'a rien a voir avec le relay host.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ethernal--[/jfdsdjhfuetppo] |
bioman | Chez moi j'ai deux connexion adsl net1 (1ere nerim - 2eme wandoo). Sur la premiere ya le serveur web/mail/etc...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
QMail vs Postfix? | Peut on utiliser Postfix + Mysql ??? |
Comment ajouter une boite au lettre avec postfix ? | [POSTFIX] comment envoyer les messages d'erreur vers un user?? |
Utilisation de PostFix avec virtualhost | [MDK 8.1] configurer PROftpD, postfix avec des users déjà existants?? |
Bientot Lindows | [Postfix] Impossible de le lancer. |
Problème avec Postfix.... | bientot l ultime test |
Plus de sujets relatifs à : Moi et postfix .... bientot la fin ! |