Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Est ce possible d avoir un mac sur son pc ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce possible d avoir un mac sur son pc ??

n°67380
titou18
Posté le 14-02-2002 à 21:54:45  profilanswer
 

voila j ai un un PC .. mai sj aimerais bien install Mac os sur mon PC je sais qu il existe virtual pc pour avoir un pc sur son mac ...  est ce que l inverse existe .. merci .... ??? donnez moi des noms svp ou des sites ou je peux trouver tout ca !!
 :bounce:


---------------
nico Webmaster de www.atouslesbenchs.fr.st
mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 21:54:45  profilanswer
 

n°67396
Shao-Kahn
Posté le 14-02-2002 à 22:54:10  profilanswer
 

Dans tes reves oui...dans les miens aussi d'ailleur...mais y'a pas de marché pour un emulateur Mac sur PC.
En plus certaine specificité des Macs restent caché par Apple. Autant dire que ton emulateur Mac G3 tu vas l'attendre quelque années... [:shao-kahn]

n°67397
titou18
Posté le 14-02-2002 à 22:55:53  profilanswer
 

ah la l aon m a dit que ca existait .. relou ... mes reves partes en fumée alors ....


---------------
nico Webmaster de www.atouslesbenchs.fr.st
n°67399
Shao-Kahn
Posté le 14-02-2002 à 23:00:02  profilanswer
 

Il existe des emulateurs qui emulent les anciens macs (avant l'apparition du powerPC si je dis pas de betise). Donc si tu veux emuler des macs qui ont 10 ans, alors oui c'est vrai.
 
Sinon essayes de rever à autre chose...par exemple moi mon kif en ce moment, ce serai un emulateur Saturn...comment ca je peux tjs rever ??? Ben c'est ce que je vais faire de suite !!!
 
Bonne nuit tout le monde  :hello:  [:shao-kahn]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Est ce possible d avoir un mac sur son pc ??

 

Sujets relatifs
salut osa : r8500 / linux : possible?linux sous mac: possible?
convertion site web en ASP sur serverNT vers server LINUX possible?Installer Linux sur un vieux portable c'est possible ?
Voodoo 5500 sous linux, c possible ?Se Logger avec une station Linux sur dur NT c'est possible
Installation slackware depuis disquettes, c'est possible ?Samba et WinXP : c possible ?
et canal + sous linux, c possible ?gforce 2 mx dual head sous linux c possible?
Plus de sujets relatifs à : Est ce possible d avoir un mac sur son pc ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR