Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Pb serveur POP : Unable to process From lines

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°592235
fafa
Posté le 17-11-2004 à 20:08:19  profilanswer

Bonsoir,

Je post ici car je n'ai rien trouvé dans la section réseau.

Il y a quelques mois, je me suis amusé à monter (sans aucune prétention de ma part) un petit serveur (Debian woody) pour relever le courrier chez mon FAI (avec fetchmail) et à ma garnde surprise, ça marchait. Donc j'ai laissé tourner le truc et ne m'en suis plus occupé. Mais ce matin Mozilla mail me lance à la figure :

"Unable to process From lines (envelopes), change recognition modes or..."

Une rapide recherche sur l'Internet me laisse penser que ma BAL est corrompue. Elle est définitivement morte ou pas ? Je peux la réparer ? Si oui, comment ?

Merci

Message édité par fafa le 17-11-2004 à 20:24:32
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 20:08:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
mysqld_safe "spawne" 10 process mysqldD'intranet jarrive sur le routeur, d'internet j'arrive sur mon serveur
[debian] Monter un Raid0 SATA pour un serveur de stockage[Serveur] TFTP sous Linux
Comment ecrire sur un serveur de fichier windows ?affichage figé, X process qui s'enflamme, ne peux plus rien faire ...
[resolu] process inquietant! besoin d'infoSNAP graphics! Un nouveau serveur graphique multi platformes!
[Trend] possible de faire un serveur comme sous win$$ ?montage d'un serveur linux
Plus de sujets relatifs à : Pb serveur POP : Unable to process From lines

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR