Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Poblème install amule sur une debian sarge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poblème install amule sur une debian sarge

n°741101
barns
Posté le 15-10-2005 à 18:22:54  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'essaye de faire tourner une mule sur un pinguin, mais je rencontre quelques difficultés. Le wiki d'amule.org est fermé, ce qui n'arrange rien !
 
J'ai une distrib debian 3.1, sans interface graphique. J'ai lancé l'install par apt (apt-get install amule amule-utils) et tout s'est bien déroulé, les dépendances se sont apparament bien installées aussi.
 
Lorsque je veux demarrer amule, je recois le message suivant:

Code :
  1. Error: Unable to initialize gtk, is DISPLAY set properly?


 
Cependant, je ne sais pas trop quoi faire pour tester étant donné que je n'ai trouvé des masses de doc dessus.
 
Lorsque je demande "amuleweb", il me demande un mot de passe mais je n'ai rien configuré nulle part...
 
Si quelqu'un a une idée ?!
 
Merci,
 
Frédéric
 


---------------
Barns
mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 18:22:54  profilanswer
 

n°741103
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 15-10-2005 à 18:23:55  profilanswer
 

pas de P2P


Message édité par Mjules le 15-10-2005 à 18:24:03

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Poblème install amule sur une debian sarge

 

Sujets relatifs
Installation Carte Wifi sur Debian[apache2]configuration virtualhost sous Debian
[Debian Sarge] impossible d'installer GRUB pb dependance localeDebian kernel 2.6.11 > headers introuvable
Ubuntu ou DebianALSA : problème de modules sous Debian
visualiseur de photos sous debian gnomeDebian problème pour régler l'heure
[ventilation] Debian sur un VAIO S1 
Plus de sujets relatifs à : Poblème install amule sur une debian sarge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR