|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Photo de kde 3.0.1, successeur de kde 3.0 |
angryboy | ça à l'air bien
|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 11:18:04 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
YupYup Non. | Rho merde un Windows avec un shell |
apolon34 Vive Linux!! | c'est ce que je me disais aussi
|
Martinez | KDE ROXXXXXXXXXXXXXXXXXX |
trictrac | ils se sont 'achement inspirés de l'interface de XP |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | putain !!!
--------------- FFFF |
911GT3 en roue libre | il est où le [TI] ? |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 17:08:59 |
minusplus |
|
the_fireball I have fucking failed | rhoo un -+ qui craque --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Quel est le probleme?
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | C'est vrai que c'est beau mais qu'est ce que ca doit bouffer comme ressources
--------------- |
tanguy | KDE 3.1 incluera
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tanguy le 24-05-2002 à 21:42:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
asphro | trop bo koi c tout |
Explopulator Xof pour les moules ! | KDE et Xfree sont nettement plus fonctionnels à l'heure actuelle que toutes les interfaces que l'on peut trouver pour windows... gestion des bureaux virutels, amélioration du support des caractères spéciaux: altgr + s pour ß et non plus alt 0255 je crois... Meilleure gestion de la touche majuscule, meilleure gestion des copier coller... que l'on ne vienne pas me dire que linux n'est pas pret pour le desktop...
|
asphro | moi je veuix le meme theme que sur osnews mais po moyens de trouver c koi exactement |
911GT3 en roue libre |
|
houplaboom42 |
|
houplaboom42 |
|
BMOTheKiller | |
djoh |
|
Fantome MrPurple |
bah si linux devient comme windows
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
djoh |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djoh le 25-05-2002 à 02:57:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Comment ca les Adorateurs de Windows ne sont pas croyant en Linux ? (si deja entendu ailleur, alors dsl, je croyais innover)
|
- Fred - 007 Agent | Hem ... elles sont où les différences avec KDE3.0 sincèrement ? Moi je vois de nouvelles icônes ... et puis c'est tout. Les effets de transparence, c'est du Mosfet ou c'est intégré ? --------------- "You know the name, You know the number..." |
angryboy |
|
- Fred - 007 Agent | Eh bien alors pourquoi on lance un nouveau topic sur KDE 3.0.1 s'il est identique à KDE 3.0 ?!? --------------- "You know the name, You know the number..." |
Fantome MrPurple |
j ai cru voir un windows XP |
wdar Ahlala | Ca vautr le coup de passer de KDE 2.2 à KDE 3.0.1 ... si oui, comment on fait, suffit de l'installer par dessus ?² |
BMOTheKiller |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BMOTheKiller le 25-05-2002 à 12:20:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
BMOTheKiller |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BMOTheKiller le 25-05-2002 à 13:18:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
kyo54 | bah moi je trouve ça vachement beau. Repompé sur XP et sur MacOS 10, mais beau!
--------------- . |
angryboy |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Pour les dépendances, il vaut mieux installer avec urpmi (ou rpmdrake pour les anti lignes de commande).
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil Photo .. port SERIE | compatibilité carte mére/RedHat 7.2 [PHOTO] |
Utilisation d'un appareil photo numérique | [USB] Appareil photo numerique Canon Digital Ixus |
Appareil photo USB | kel est le meilleur prog de retouche photo pour vous |
Plus de sujets relatifs à : Photo de kde 3.0.1, successeur de kde 3.0 |