Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Je peux pas installer ma mandrake :cry:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je peux pas installer ma mandrake :cry:

n°109696
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 06-06-2002 à 11:43:04  profilanswer
 

vla j ai un DD avec une seul partition ntfs, comme a l install de mandrake je peux pas modifier la taille de ma partition (vu que c est en ntfs) je voudrais savwar si un prog ( a part PM7) permet de redimmensione du ntfs sans perdre les donnees dega presente !!

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 11:43:04  profilanswer
 

n°109791
matchok
xpr
Posté le 06-06-2002 à 16:35:57  profilanswer
 

oui.
pourquoi pas PM6 ?
 
je te conseille l'achat d'un autre DD dédié à linux.


---------------
[:matchok]
n°109820
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 06-06-2002 à 17:04:13  profilanswer
 

ben j ai commence a cherche un dd en occaz pres de chez moi, mais il n y qu un 30 Go (un poils de tro)et en 5400tr/min  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Je peux pas installer ma mandrake :cry:

 

Sujets relatifs
Mandrake 8.2 toujours : impossible d'installer LNX4WIN à partir CD1Comment installer une souris sous mandrake ?
Installer une PCI 128 sous mandrake 8.2impossible d'installer mandrake 8.2
comment installer les pilotes nvidia avec la mandrake?Installer KDE 3 sous mandrake 8.2
Y a-t-il moyen d'installer mandrake 8.2 depuis un disque dur NTFS?[mandrake 8.2] Installer une carte son audigy (résolu)
comment installer alcatel speedtouch USB sur mandrake?putain ! j'ai essayé d'installer linux mandrake et.. me faut de l'aide
Plus de sujets relatifs à : Je peux pas installer ma mandrake :cry:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR