Je m'explique.
Imaginons que je lance un téléchargement sur ftp avec lftp.
je le fais depuis ma bécane, en ssh.
Jusque la, pas de blem.
Merde, je dois rebooter... (windaube p0wa)
Je passe le programme en background (CTRL+Z puis exit), je reboote, et je me reconnecte en ssh.
Et la, on peut récupérer la "main" en gros, récupérer le logiciel passé en background comme avant le reboot (voir le téléchargement en cours, 60%, 61%, etc) etc ?
merci
Aussi, comment on fait dans lftp (pas capté ce point précis) pour mettre des téléchargement en queue (avec mirror) mais pour ne pas qu'ils démarrent tout de suite, et les lancer avec la connection active avec laquelle on surfe sur le ftp ?
En gros, j'ai en face un ftp avec 1 seule connection admise par IP, et je veux télécharger deux répertoires distinct... voire +.
je fais comment pour dire "quand je taperai START, tu va démarrer tous les téléchargement, un a un, que tu as en queue, en utilisant la connection deja active avec le ftp".
Merci d'avance , meme en lisant totues les docs que j'ai pu trouver j'ai pas réussi a le faire
---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !