|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai perdu le boot de linux... |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 14:54:11 |
HuGoBioS | oui
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
vincedetroy Troll en herbe. | ok, merci, vais essayer sa |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Le mieux est de tout faire comme c'est explique ici:
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
vincedetroy Troll en herbe. | pas de diskette de boot.... |
vincedetroy Troll en herbe. |
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Bah il te reste plus qu'a prendre un papier et un stylo --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
HuGoBioS | lol !
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 15:59:10 |
vincedetroy Troll en herbe. | au fait, grub, c bien le lilo graphique ? |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | non pas du tout, grub est un programme qui fait la meme chose que lilo, mais qui n'est pas lilo...pour le mode graphique je ne sais pas si grub le fait, mais lilo peut le faire... --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
vincedetroy Troll en herbe. | bon, g essayer avec le grub, sa n'a pas marcher...
|
HuGoBioS | si
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Pers je connais pas grub. Mais avec lilo c'est tres simple de faire un multiboot avec n'importe quel windows ou autre OS...c'est tres bien explique sur le site de Dark_Schneider donne plus haut ou sur:
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
vincedetroy Troll en herbe. | ok, bon, vais essayer bootpart now |
vincedetroy Troll en herbe. | OUIN, je doit etre un vrai brelle !!
|
HuGoBioS | pourtant boot part c pas dur de le faire marcher :
vincedetroy Troll en herbe. | je comprend pas, qd je tape BOOTPART, il me met : |
vincedetroy Troll en herbe. | g fait ce ke tu a dis, g essayer en mettant bootlinux sur c:, puis sur d:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vincedetroy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | vince franchement ce n'était vraiment pas compliqué, il n'y avait que quelques lignes à taper. En plus mon howto est incomplet car il y a un mode rescue qui monte auto les partioche de linux et donc il n'y a qu'a taper : lilo
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dark_Schneider--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
vincedetroy Troll en herbe. | Dark_Schneider je T'AIMEUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
HuGoBioS |
si marche sous xp
vincedetroy Troll en herbe. | en fait, c'est plus kiompliker ce kil y a ecris sur ton site, je l'avait fit, mais sa avait merder...
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | > man chroot
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
vincedetroy Troll en herbe. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte TV et LInux | Comment connaitre la taille de la RAM sous linux |
ou est declare au boot : QTDIR="/usr/lib/qt-2.3.0" | [Linux Red Hat]Comment poser xsftt sous Red Hat 7.1 ? |
Questions en vrac à propos de Linux : AIM, lecteur DVD, et virus | installation de 2 cartes réseau sous linux |
Quel linux pour quelqu'un qui n'y connait rien de rien ?? | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
Linux solide ? Pas sur moi ... | Buser sous linux redhat 7.0 |
Plus de sujets relatifs à : J'ai perdu le boot de linux... |