|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Patcher le noyau : quels patches |
Goon | Voilà, j'aurai besoin de passer en kernel 2.5x pour que ma carte son soit reconnue (une ESS Maestro 3). Je suis un peu newbie (première compilation hier soir) alors j'aurai besoin d'aide.
|
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 11:59:24 |
Boogie Man | le patche 2.5.30 s'applique à un noyau en 2.5.29 aussi |
Goon | oui bah ça va, je débute hein... |
Boogie Man | si tu chopes un mag linux, en général ils filent des noyaux avec |
Goon | mais ça veut dire que je vais être obligé de regarder des films et écouter de la musique ? Maintenant je sais que c'est pas bieng. |
Boogie Man | ou alors tu demandes à un pote à toi qui a l'adsl ou le cable |
Goon | Pour en revenir au problème d'origine, j'ai juste besoin du module qui fait tourner la ESS Maestro3, y a pas moyen de le pomper séparément ? (newbie inside toujours) |
Boogie Man | regarde sur le site du constructeur de ta carte
|
911GT3 en roue libre | euh....compiler et utiliser un 2.5.xx, c'est chaud
|
verdoux And I'm still waiting | De plus les 2.5.x sont des noyaux de développement. Il n'y aucune garantie de bon fonctionnement. |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 12:24:55 |
911GT3 en roue libre | un support experimental pour le maestro3 est présent depuis le 2.4.18, peut-être dans d'autres avant. Message édité par Acontios le 04-08-2002 à 12:31:01 |
Goon | Quelle déception ! Après une recompilation et un reboot sans problème, toujours pas de son tant sous xmms que sous cdplay.
|
Jar Jar Intaigriste | Le module s'est bien chargé ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Boogie Man | chmod 644 /dev/mixer /dex/sndstat /dev/audio |
Jar Jar Intaigriste |
??
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Goon |
ça va trop vite. pas vu au démarrage.
|