Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

OSX 10.2 et fond d'écran animés

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°153180
stb
Posté le 07-09-2002 à 23:35:58  profilanswer

En me baladant à Surcouf, j'ais été mené de force au stand Apple par un de mes potes forçat de Steve Job.
Et que vois-je, OSX Jaguar possède un fond d'écran animé! Et c'est très beau, je me dis, ni une, ni deux, je me fas le même... la ou ça coince c'est que je n'ais pas la maoindre des images qu'ils avais (theme fôret), et pour avoir un peu farfouillé sur le HDD, je crois savoir qu'elles ne sont pas dans un format d'image exploitable directement.

S'il y avais une bonne ame pour me les convertir et me les filer, ce serais tres gentil!

mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 23:35:58  profilanswer

n°153225
noliv
Posté le 08-09-2002 à 01:23:36  profilanswer

Elles sont en Jpeg, dans le dossier là:
sur la partition systeme: /system/library/screen saver/
là tu choisi le screen saver foret ou autre pas mal, et tu dis "afficher le contenu du progiciel" dans le menu fichier

puis dans contents puis dans resources t'as les tofs...

n°153500
stb
Posté le 08-09-2002 à 18:51:10  profilanswer

yep, mais moi g un pc, tu pourrais pas me les filer.

n°153553
noliv
Posté le 08-09-2002 à 20:30:23  profilanswer

ok envoie moi un mail à noliv-AT-yahoo-DOT-com pour me dire ou tu veux que je te les envoie (adresse mail, compte ftp, c'que tu veux)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
desactiver la mise en veille de l'ecranmodifier l'ecran de lilo ?
comment demarrer un programme en tache de fond[blackbox] image de fond
Résolution d'écran sous mandraketheme,xp,icone,font d'ecran ect venez vous etes les bien venu
personnaliser l'ecran de login sous rh7.3Install X sous Debian, pb écran :(
Au Secours ! Ecran Noir après Compilation du Kernel 2.4.18 ![HELP !] Revenir à KDE !!!! (écran de login)
Plus de sujets relatifs à : OSX 10.2 et fond d'écran animés

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR