Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  options différentes selon la version de pppoe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

options différentes selon la version de pppoe ?

n°53859
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 21-12-2001 à 15:23:34  profilanswer
 

Ouaip bon je comprends pas tout là, j'ai réinstallé ma Debian 2.2R3 y'a pas très longtemps et je remarque que rp-pppoe refuse de lancer la connexion ADSL. Bon je mets le tout en mode DEBUG, normal et là je vois qu'en fait pppoe ne se lance pas mais me dit que les options sont non valides.
 
En fait rp-pppoe veut utiliser l'option -P pour créer un fichier pid et -M pour probablement une sync ou MTU ou truc du genre mais ma version de pppoe ne gére pas :/ ( 1.0-1 de la Debian )
 
Donc je voudrais juste savoir pour ceux qui utilisent rp-pppoe notamment, quelle version de pppoe utilisez vous ?
 
Ce qui me surprends en fait c'est que sur l'install précédente je n'avais eu aucun problème alors que je ne me souviens pas avoir changer pppoe :/ ( pppd si mais pas pppoe, j'ai d'ailleurs bien mis le meme pppd que l'install precedente )
 
Disons que je préférerais avoir une version de pppoe qui prend le -M et le -P plutot que de taper dans le script de rp-pppoe pour gerer le .pid autrement :/


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 21-12-2001 à 15:23:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  options différentes selon la version de pppoe ?

 

Sujets relatifs
[ADSL LINUX] pptp ou pppoe[Linux] Comment connaitre la version du noyau utilisée
Connaitre la version d'un linuxQUELLE VERSION DE LINUX POUR COUNTER STRIKE OU QUAKE 3 ?
Avec la version CVS de wine, virtual dub fonctionne , whou whou[rp-pppoe] Fonctionne en 2.2 mais pas en 2.4
Prob ADSL - rp-pppoe !!!gueguerre entre les differentes distrib ?
[debian] PPPoe ou ppptp en ADSL ?? un ptit effortQuake3 Dedicated server, version 1.30???
Plus de sujets relatifs à : options différentes selon la version de pppoe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR