Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

[ mdk 10.0 official & win2k ] taux de transfert trop bas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°666355
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 21-04-2005 à 15:56:01  profilanswer

Config :  
pc 1 & 2 : carte réseau avec chipset realtek RLT8139(A) supportant le full duplex 10/100mbps (donc 10/20 et 100/200)

les deux pcs sont relié par un routeur sweex supportant le 10/100

pc 1 sous win2k avec la carte réseau règlée sur full duplex (mode 100 intégral)
pc 2 sous mdk 10.0 official
hardrake m'indique que c'est le module 8139too quie st utilisé
si je clic sur "configurer le module", tout est vide mais si je passe mon curseur sur le champ vide media je vois s'afficher
8139too : Bits 4+9 : force full duplex, bit 5 : 100 mbps

question : est-il normal (je suppose que non) que lorsque je transfert un fichier en ssh (par scp sans fournir de paramètre pour restreindre la bande passante) les taux de transfert ne dépasse pas le 2.5mo/sec?

question subsidiaire : avez vous une recommandation/solution?
(j'ai pas rempli les champs supposant que ce qu'il m'indiquait lorsque je passait sur le champ vide était les paramètres actuels, ne voulant pas tout faire déconner j'ai rien touché pour l'instant)

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 15:56:01  profilanswer

n°666461
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 21-04-2005 à 18:38:48  profilanswer

c'est vrai que c'est lent comme taux de transfert.

je dirai upgrade la distro ou le noyau.

---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°666481
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 21-04-2005 à 19:45:15  profilanswer

ben c'est le noyau 2.6-3 qui est utilisé là
donc jme disais que ça devait plutôt être une question de règlage non?

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
[linux 2.4 usb] EOVERFLOW (-75) pendant transfert isochrone ???Démarrage très lent de Mandrak 10.1 official
transfert ftpautomatisation transfert ftp
mandrake 10.1 official et acer travelmate 292LMI : ca chauffe ![SMB-Client] transfert de fichier de Linux -> Windows ?
[résolu] Mandrake 10.1 Official mise à jour vers une x86_64 ?mdk 10.1 official
Transfert d'OS de disque a disque.Problème démarrage Mandrake 10.1 Official = écran noir :(
Plus de sujets relatifs à : [ mdk 10.0 official & win2k ] taux de transfert trop bas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR