Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Obtention d'1 adresse ip via 1 sur 1 distribution demolinux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°193822
Lobo67
Posté le 23-11-2002 à 13:07:28  profilanswer

Salut à tous

Sur un mini-réseau j'ai une passerelle qui tourne sur w98  avec 1 partage de connexion internet : sur 2 les postes 'clients' qui tournent sur w98 je n'ai aucun problème pour obtenir 1 adresse ip (192.168.0. ...) mais sur 1 autre poste (pc portable de mon boulot) sur lequel tourne une version demolinux 3.0 ou knoppix (càd des versions de linux directement bootable à partir du cd) je n'arrive pas à obtenir 1 adresse ip alors que si je branche directement le pc portable au câble-modem j'obtiens directement 1 adresse ip .
Avis, suggestions, expériences bienvenus
Merci d'avance  
Lobo67

mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 13:07:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
quel distribution linux utilisez vous?kel distribution pour 1 p133 avec juste 16 Mo de ram
Quel distribution de linux vous me conseillez pour mon portable ?Quel distribution pour faire firewall, etc...???
Proxy cache/firewall sous linux. Quelle distribution !??Distribution pour Box routeur/DNS
Comment trouver l'adresse MAC de la carte réseau sous Debian..changer adresse expediteur mail sous sendmail
Quel est la meilleure distribution Linux pour le multimedia?La plus petite distribution pour un firewall avec ADSL USB?
Plus de sujets relatifs à : Obtention d'1 adresse ip via 1 sur 1 distribution demolinux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR