|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui a des nouvelles sur Lindows? |
sylvano | infos en tous genres : nouvelle date de sortie etc.. |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 00:41:09 |
minusplus |
|
khan666 | Moi aussi j'attend ca sortie en Beta...d'apres Linux.fr c'est dans les jours qui viennent...je croise les doigts, pour qu'il sorte et qu'il soit réellement bien. |
cassidy Black Rainbow | microsoft rale: http://linuxfr.org/topic/Microsoft,0,1,0,0.html
|
sylvano | quelqu'un a-t-il des critiques a priori pour ce nouvel os et pourquoi? |
minusplus | heu.... nouvel OS, faut se calmer là ! je connais pas les détails mais le portage ou l'émulation, c pas ce que j'appelle un "nouvel OS" ! |
sylvano |
|
cassidy Black Rainbow |
[edtdd]--Message édité par cassidy--[/edtdd] |
sylvano |
|
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 00:54:57 |
cassidy Black Rainbow | nan mais que crosoft rale c habituel mais que linus aussi... |
khan666 | Moi j'ai lu nul part que Lindows etait base sur un noyau Linux...si c'est le cas, alors Lindows n'est po un nouveau OS. Par contre si il a son propre noyau, alors la c'est autre chose, meme si il fait tourner les appli de deux autres OS.
|
sylvano | vous avez déja pensé au fait que ce ne soit qu'un canular? |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | C p'est pas un canular vu que ms a porté plainte parceque le noml lindows se rapproche trop de windows et pourrait preter a confusion.
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
LexTuhor |
|
sylvano | ben justement, moi aussi je croyais que c'était basé sur la débian, mais d'autres sources m'ont signifié que ce n'était absolument pas le cas. Je trouve que les mans de lindows sont un peu muets : pour un os qui doit sortir dans quelques semaines, on n'en sait pas grand chose finalement. |
minusplus | bah vous savez : basé sur debian ne veut rien dire puisque par la forme même de la GPL, je peux sortir un OS quasi propriéraire (e, fait : que je vais vendre trés cher) basé sur debian ou si ils veulent monter plus haut : basé sur GNU/n-importe-qu-el-kernel, c facile !
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | beh en fait pour debian j'avais vu dans un article que c'etait donc basé sur une deb et que ca tournai avec wine... mais j'ai pas retrouvé de trace sur le site officiel de ca. A verif. --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Je comprends mal le concept et le but en fait.
--------------- Fan et séquestrateur de |
vrossi1 | a la limite si quelqu'un est prêt à payer qu'il prenne vmware qui émule totalement windows dans ce cas là... |
Nicool En bois, sauf les chèques... | vmware, est une solution professionnelle et bien faite, mais c'est super lent...
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sylvano | du nouveau les amis? |
typhon_920 SuSE user | Il faut simplement que les développeurs compte avec Linux aussi et pas tjs Windows.
|
sylvano |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où peut-on trouver de nouvelles voix pour win XP | LINDOWS ... |
Bientot Lindows | des nouvelles pour la kyro2 ? |
Plus de sujets relatifs à : Qui a des nouvelles sur Lindows? |