|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Newbie] Mandrake 8.1 pb réseau, please help |
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 12:28:20 |
911GT3 en roue libre | la command ifconfig fait partie du package net-tools si j'en crois www.rpmfind.com. Tu l'as forcement sur tes CD Mdk.
[edtdd]--Message édité par 911GT3--[/edtdd] |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life... | bon j'ai tout fait, ifconfig ok c bon
911GT3 en roue libre | Le bios dont ils parlent n'est pas celui de ta CM. en fait cette carte (comme d'autres) possède son propre bios. Il existe un utilitaire DOS pour la configurer (ex pour lui attribué une IP) et qui permttrait dans le cas présent de désactiver la gestion du plug&play.
|
pink floyd Trance Is Life... | bah c justement ca que je comprend pas.
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | j'ai eu peut etre le même pb que toi (mais avec une carte ISA SCSI AHA1510b);
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | j'ai eu peut etre le même pb que toi (mais avec une carte ISA SCSI AHA1510b);
|
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 14:06:55 |
911GT3 en roue libre | le 127.0.0.1 est l'adreese de localhost. C'est schématiquement l'adresse que la machine utilise quand elle veut se parler à elle-ême (je te donne ça avec mes mots à moi, si un guru passe qu'il soit indulgent ). elle correspond à l'interface locale loopback.
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | arretes je l'ai pas envoyé deux fois (ca delire secos le php!!).
|
911GT3 en roue libre | ex de ce que donne ifconfig chez moi.
|
911GT3 en roue libre | escuse mais là pour le coup je te suis plus.
|
pink floyd Trance Is Life... | Ma carte réseau se voit effectivement elle meme
[edtdd]--Message édité par Pink Floyd--[/edtdd] --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
911GT3 en roue libre | ifconfig 127.0.0.1 marchera TOUJOURS même si tu n'a pas de carte réseau. C'est ta machine. ce que je te disait au dessus.
pink floyd Trance Is Life... | oui, je suis dans un réseau d'entreprise
pink floyd Trance Is Life... | oui il n'y a que cette fou[censure] carte...
911GT3 en roue libre | Pour moi ce n'est pas un problème de carte ISA ou pas. La carte semble convenablement reconnue et configurée.
el liberator viva la libertad | j'ai eu le même probleme sur une mandrake 7.2 , pour que ça marche j'ai du aller dans netconf / configuration de base de la machine / adaptateur 1 , et specifier l'irq et le module noyau
|
pink floyd Trance Is Life... | bon voila ce que je vais faire :
[edtdd]--Message édité par Pink Floyd--[/edtdd] --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
el liberator viva la libertad | non , non |
el liberator viva la libertad | ps : effectivement j'avais un conflit entre ma sound blaster
|
nicotine | pink > ta carte est bien reconnue et tu peux la pinguer --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
pink floyd Trance Is Life... | le cable marche nickel je suis sur internet avec la !
911GT3 en roue libre | pas d'option dans le bios de la CM ? |
nicotine | m'enfin , le reseau est bien configuré sur ta becane , vu que tu peux acceder au net via une passerelle . me trompe je ? --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
nicotine | et que donne un ping sur une autre machine de ton reseau ? --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
pink floyd Trance Is Life... | non non tu confond tout là !!!!!!
ben non ! c vraiment mal foutu comme becane ! --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
911GT3 en roue libre | question conne
|
nicotine |
--------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
pink floyd Trance Is Life... | sur le rezo il y a environ 6 pc, 5 en Win95 et 1 en linux (celui que j'essaye d'installer depuis tout a l'heure) le tout brasser par un routeur, avec un proxy pôur allez sur le net, rien de bien mechant donc.
nicotine | essaie un ifconfig eth0 down (puis un ifconfig eth0 up ....refaire un ifconfig mon_ip netmask le_netmask si necessaire ) .
--------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
pink floyd Trance Is Life... | bon je c pas ce que j'ai foutu g carrement pu de carte rezo !
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MANDRAKE 8.1! Help Me !!! | Probleme reseau (IP) entre une machine win2000 et une Mandrake 8.1 |
réseau sous nux...!!!! | debian, redhat ou mandrake ? |
mandrake orienté jeux | program en java .jar que en faire son la mdk8.1 ?? help plz ! |
pb dhcp avec la mandrake 8.0 | Modem ADSL ECI USB + RedHat ou Mandrake |
Plus de sujets relatifs à : [Newbie] Mandrake 8.1 pb réseau, please help |