|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [NetBSD] Qqun aurait NetBSD ? |
MarcP Boinc.fr | Bonjour, je cherche un binaire de XMMS pour netbsd dans la mesure ou il m'est impossible de le compiler (droits trops restreints) --------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 13:41:47 |
MarcP Boinc.fr | Personne a BSD ici ? --------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
nicepal |
Pas moi en tout cas
|
Chips | que croyait que ça executait les binaires linux |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | tu installes les pkgsrcs et apres tu peux le chopper sans pb.
--------------- Mes News |
MarcP Boinc.fr | Nan le prob est lors de la compil en fait
--------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | non mais les sources de pkgsrc marchent nickel sous bsd lors de la compil ces sources ont ete patcher sont pas les sources std --------------- Mes News |
MarcP Boinc.fr | j'ai pas droit a la fstab, chui pas root, en plus, mon quota est que de 75 Mo....
--------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | ah la la ... tu peux pas demander a kkun de ton ecole de t aider au lieu de demander ici ... --------------- Mes News |
MarcP Boinc.fr | Y s'en foutent des mp3 ces cons la, mpg123 leur suffit...
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 22:02:32 |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | toute facon tu peux ke socksifier sous alpha donc je vois pas l interet ...
wlucky | hein ? les cartes son marchent sous netbsd ?
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
MarcP Boinc.fr |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | tu peux tout compiler dans /tmp je vois pas ou le quota te limite ...
MarcP Boinc.fr |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | je confirme je viens de me logger sur le compte d un tek1 on peut monter le cd ... --------------- Mes News |
MarcP Boinc.fr | ????
R@NNIS Tout est possible ou presque. | nope pas root. malheureseuemnt
[edtdd]--Message édité par R@NNIS--[/edtdd] --------------- Mes News |
MarcP Boinc.fr | ok merci je vais re-essayer, zarb ca ??? j'avais pas resussi (permission denied)
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
MarcP Boinc.fr | 1) c malin de balancer mon login
[edtdd]--Message édité par MarcP--[/edtdd] --------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NetBSD] Comment définir son clavier en tant qu'azerty? | Qqun habite pres de chez moi? |
Qqun a testé la Progeny ? | |
Plus de sujets relatifs à : [NetBSD] Qqun aurait NetBSD ? |