|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP NEEDED] Installation de XFree86 sur une passerrelle e-smith |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 01:02:09 |
cassidy Black Rainbow | t'es sur mdk ?
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message édité par Sly Angel le 07-09-2002 à 04:24:40 --------------- Fan et séquestrateur de |
superX | bon , comme dit dans l'autre topic , met à jour ton pkg rpm (le gestionnaire de rpm lui meme ) |
Fantome MrPurple |
c est fait pour les mandraques ca ????
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
superX | uh ? ya pas urpmi sous redhat ? |
--------------- Fan et séquestrateur de |
superX | fantome : installe ce pkg MDK ca craint rien : les gestionnaires de pkg respecte une arbo nan ? |
superX | la dessus odo ! |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 04:35:45 |
Fantome MrPurple |
il faisait : --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple |
[root@www root]# rpm -Uvh urpmi-1.3-10mdk.i386.rpm
Fantome MrPurple |
bonne nuit man --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple |
et il ma jamais casser les pieds lui --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Rah pis hein, pourquoi tu compiles pas a partir des sources en passant 3 heures la première fois à chercher quoi cocher comme options de kernel comme tout le monde ? --------------- Fan et séquestrateur de |
Fantome MrPurple |
je suis pas asser nerdz pour ca --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple | bon dans 15 jours j ai mes 9Go scsi hot plug... ca va me laisser le temps de reflechir a quoi mettre comme OS potable dessu --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Fantome MrPurple |
j y penssait justement j ai mes Cd de la version 2.2r4 sous les yeux la... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message édité par Sly Angel le 07-09-2002 à 05:05:35 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | s'en prendre à une Debian, c'est pas un sacrifice, c'est un sacrilège :'( --------------- Fan et séquestrateur de |
Fantome MrPurple |
houplaboom42 |
|
Fantome MrPurple | bon je pense a autre chose du coup....
BMOTheKiller | je répond pas à ta question mais sous red hat, le gestionnaire de download de package de mise à jour s'appelle : up2date
|
Fantome MrPurple | menu system ?????
Fantome MrPurple | et ya pas un eul de ces outils....
BMOTheKiller | t'as pas carrément envi de compiler un noyau plus récent ? car si j'ai bien suivi, tu es en 2.2.19, un petit 2.4.18 serait plus approprié, pas besoin de kernel-up dans ce cas non plus |
Fantome MrPurple | je viend d editer le premier post....
Fantome MrPurple | plizzzz help --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur fsck lors de l'installation | [Nb] Installation de Gabber |
VMware et Xfree86 DGA | [Newbie]Probleme d'installation de package. |
problème d'installation | [Return to Castle Wolfenstein] Pb d'installation |
Probleme avec mail sous Linux RedHat 7.3 -- PLEASE HELP !!!!!!!! | pb avec installation apt sur une redhat |
Installation Imprimante reseau sous linux | Souris sous Xfree86 (FreeBSD) |
Plus de sujets relatifs à : [HELP NEEDED] Installation de XFree86 sur une passerrelle e-smith |