|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [NB inside] tjs avec PengAOL |
saudium | Reprise du message précédent :
--------------- root 66 |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 23:48:26 |
saudium | faut enlever les lunettes de soleil dans le métro . Ca sert à rien , on se fait remarquer , on a l'air con et on se prend les poteaux . --------------- root 66 |
911GT3 en roue libre | peux pas, je suis recherché
|
911GT3 en roue libre | faut pas le prendre comme ça |
saudium | ou un lapin Duracell avec des piles du noel 1995 . --------------- root 66 |
911GT3 en roue libre | c'est donc toi qui a fini le whisky
|
AlphaT |
|
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 03:05:30 |
saudium | "paix aux hommes de bonne volonté" (par je sais-plu-qui) --------------- root 66 |
queen4ever | Bon Saudium, oui je suis un newbies (c'est dans le titre), nan, je ne le fait pas exprés, je suis comme toi fasse au personne ki se foutent de la gueule du monde sur Software ou Hardware (ne parlons meme pas de Blabla)
[edtdd]--Message édité par Queen4Ever--[/edtdd] |
Angelicca |
[edtdd]--Message édité par Angelicca--[/edtdd] |
queen4ever | je DL la 0.96, j'la met sur diskette pour la balancé sous linux, et j'essais tt de suite
[edtdd]--Message édité par Queen4Ever--[/edtdd] |
queen4ever | je vois ke (ton exemple et pour la version en tar, j'ai lu ke les rpm c'était mieu, cai vrai ? ca apporte koi de + ? |
minusplus |
|
queen4ever | j'ai compris mon erreur kand j'avais fait adduser, je l'avais fait apres kil me sorte :
|
Angelicca |
|
queen4ever | marci |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[newbie inside]comment mettre a jour mon kernel... | j'en ai marre : Slack inside |
Probleme PengAOL et Elsa ISDN PCI , HELPPPPPPPPPPPPPPPPP !! | 2.4.15 vers 2.4.16 ca plante quand je compile (message erreur inside) |
Problème avec Pengaol | attention hyper newbie inside ==> adsl sous linux |
RH 7.2 et kernel panic [100 ko JPG inside] | [NEWBEE INSIDE] bcp pleins pleins de questions :) |
VTUN & Pengaol | Mandrake 8, winmodem et pengaol |
Plus de sujets relatifs à : [NB inside] tjs avec PengAOL |