Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pb de mysql avec phpmyadmin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de mysql avec phpmyadmin

n°464216
media1
Posté le 26-04-2004 à 17:43:34  profilanswer
 


Sur Manrake 9.1,
 
J'ai installé php, mysql apache. Et tout ça fonctionne.
 
J'ai télécharger phpmyadmin pour la gestion de ma base de données, je l'ai installée aussi.
Lorsque j'appelle en tapant : localhost/phpMyAdmin-2.2.7-pl1
 
il ya bien la page d'accueil :" Bienvenue à php myAdmin2.2.7-pl1" qui s'affiche.
 
Cependant je n'arrive pas à creér la moindre table Mysql, et pour cause, j'ai beau cliquer sur le bouton "créer", rien ne vient, à la place j'ai  "NOT FOUND".  
 
Cette réponse  revient aussi sur tous les liens en cette page d'accueil (documentation de mysql, de phpmyadmin, explications,affichage table, etc)
 
Help, je me noie !

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 17:43:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pb de mysql avec phpmyadmin

 

Sujets relatifs
Mandrake 10 pb installation MySql[API] excel > mysql ou autre ?
database avec cacti : passage de mysql à sql serverQuel forum php/mysql choisir ?
mysql : drop database - comment récuperer la base avec debian ?[MySQL] Comment autoriser l'acces à mon server à travers le réseau...
LL qui facilite la creation de 'front-end' php/mysqlPostfix/Mysql + Procmail : possible?
Utilisateurs MySQL et droits sur bases de donnéesFaire un miroir d'une base mysql entre ovh et free
Plus de sujets relatifs à : Pb de mysql avec phpmyadmin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR