Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  multiSMB et users accounts ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

multiSMB et users accounts ...

n°754985
Morningsta​r
Posté le 22-11-2005 à 16:46:58  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Actuellement je tourne avec un seul serveur de fichier (Linux et Samba) mais bientôt (because ma boite s'agrandit) je vais en avoir plusieurs...
DONC
Je me dis que ce serait dommage de crééer à chaque fois les comptes users et Samba sur chaque serveur ...(je tourne avec un PDC Samba);
DONC
Je me mets à monter SMB+LDAP mais ... c super hard et j'ai abandonné (trop de tps investi).
DONC je me dis que répliquer les fichiers users d'un serveur à l'autre serait une solution (he oui, par un petit script ...) même si c un peu "barbare" comme solution...
 
Vous en pensez koi ???


Message édité par Morningstar le 22-11-2005 à 16:47:22
mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 16:46:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  multiSMB et users accounts ...

 

Sujets relatifs
Shadow et sauvegarde des comptes usersimporter des users ldap dans les fichiers locaux
[FTP] Pure-FTPd avec interface web pour gestion des usersmonter un dossier pour plusieurs users
Configuration SAMBA et alias de noms entre users Windows et Unix[POSTFIX & IMP] Virtual users & Virtual folders ?
[Postfix] Authentification des users sur des "Virtual accounts" ?ldap => entrées users / entrées computers ?
Interface web pour gérer users/groupes/services 
Plus de sujets relatifs à : multiSMB et users accounts ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR