|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mozilla 1 est sorti! |
kyo54 | C'est pas un nighly |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2002 à 19:14:48 ![]() ![]() |
scorpio | ok je vais downloader ca ! |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
PinG Rooteur | Et en plus, il vas toucher beaucoup de monde en kickant ie du loft, de nombreux sites le conseillent à la place d'ie :
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
tu m'as convaincu mon pingounet, je vais tester --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Poltergeist | raahhh... 336 Mo décompressé --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Y a un sous projet pour mozilla qui a l'air intéressant mais j'arrive pas a l'installer..
|
panzemeyer The torture never stops | Parce que j'aime me faire des amis
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | mozillaquest est un site bien connu qui passe son temps a troller /FUDer mozilla dans le but de faire des page views et des $$$ avec les bannieres de pub
|
![]() Publicité | Posté le 06-06-2002 à 02:26:51 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Vu le browser, ils ont raison remarquez --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Babouchka You're no fun anymore | double combo-troll ?
|
PinG Rooteur |
universel??? ha oui, c'est vrai, chez microsoft, il ne faut pas respecter les standards, il faut inventer des trucs à la con farfelus... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
toum toum |
|
toum toum |
|
PinG Rooteur |
mozilla n'est pas inuxien, et je crois que tu confonds netscape et mozilla... enfin bon, avec toi, on est plus à ca près...
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
- Fred - 007 Agent | Le browser est pas mal du tout, le système de tabs est très intéressant, les plugins tout ça ... super. Mais Mozilla n'arrivera pas à supplanter IE tant qu'il ne sera pas internationalisé, localisé, traduit en plusieurs langues. Et puis Mozilla ca fait cheap pour ceux qui utilisent IE qui vient du grand M$ et qui ne peut être que le meilleur --------------- "You know the name, You know the number..." |
angryboy | la prochaine mandrake (probablement 9.0) va être bien cool |
Babouchka You're no fun anymore | slackware 8.1 sortira avant |
Chips |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cassidy Black Rainbow |
--------------- Join us now and share the software; |
axey http://www.00f.net |
|
houplaboom42 |
|
Jar Jar Intaigriste |
Même celles-là ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Dommage pour toi, Galeon n'existe pas sous Windows.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
angryboy |
|
itoine To Infinity And Beyond |
|
meuhoule | Ouééééééé \o/ il est sorti avec un slip propre ! --------------- Plop ? plop ! |
angryboy |
|
Martinez |
Message édité par Martinez le 06-06-2002 à 13:10:00 |
djoh |
|
Martinez | et http://glandium.org/html/ ne passe toujours pas bien avec mozilla 1.0final. |
--------------- Mes News |
Martinez | [off topic] !!! |
kasi la salopette c'est chouette ! | il n'existe pas un verificateur d'orthographe pour mozilla ? --------------- http://olivier.glagla.net/ |
Babouchka You're no fun anymore | pour quoi faire ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lien non officiel vers la version finale de mozilla (1.0.0) | Comment transformer ses favoris ie en favoris pour mozilla ? |
mozilla rc3 vient d'être mis en ligne (24 mai 2002) | quelle version de Gcc choisir ?( GCC 3.1 est sorti ce matin!!!) |
10 mai 2002 : sortie de la RC2 de Mozilla à télécharger d'urgence | Prob install mozilla 0.99 |
j'ai téléchargé la RC1 de Mozilla | Dur Dur de passer à Mozilla, quand t'as connu que IE ^o^ |
Mozilla 0.9.7 est sorti | MOZILLA 0.94 est enfin sorti! |
Plus de sujets relatifs à : Mozilla 1 est sorti! |