|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : J'ai perdu mon montage de CD-rom vous pouvez m'aider ? |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 16:40:06 |
benwar | personne ne peut m'expliquer en kelke mots l'architecture de ce merdier ? --------------- J'avait dit à gauche... François |
benwar | aller un effort !! svp --------------- J'avait dit à gauche... François |
YT-1300 Que la force soit avec toi ! | C'est bizz ça. Tu as tous modifier? et rebooté? tous les fichier sont dans /etc. |
benwar | oui yt-1300.
--------------- J'avait dit à gauche... François |
benwar | bon les gars fô que je me case a bientot bye peut etre a ce soir --------------- J'avait dit à gauche... François |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 17:57:12 |
YT-1300 Que la force soit avec toi ! | C'est pas grave je débute. Mais c'est ce qu'il y avais de marqué sur un site. En tous cas merci pour tes explications.
|
benwar | Merci flamm tes explication son extrement claire |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | remplace la ligne 5 de ton fstab par ça :
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
benwar | FlamM cela ne marche toujours pô mais je vè chercher encord merci je te tien o courant. --------------- J'avait dit à gauche... François |
benwar | UP
--------------- J'avait dit à gauche... François |
Mjules ModérateurParle dans le vide | il te dit quoi ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
benwar | mount : /dev/scd0 n'est pas un peripherique de bloc valide --------------- J'avait dit à gauche... François |
Mjules ModérateurParle dans le vide | est ce que tu peux regarder vers quoi pointe ton scd0 ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
benwar | j'ai bien un fichier scd0 dans /dev mais je ne c pas comment l'ouvrir pour voir le contenu --------------- J'avait dit à gauche... François |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | est ce que tu pourrais aussi poster le contenu de lilo.conf STP
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mjules le 03-05-2002 à 18:08:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
benwar | chui désolé d'etre aussi naze mais je commence et je compte bien apprendre --------------- J'avait dit à gauche... François |
benwar | boot=/dev/hda
|
benwar | ok et merci je regarde le site avec attention bye bonne soiré et vas voter dimanche --------------- J'avait dit à gauche... François |
benwar | localhost@localhost benwar]# ll /dev/scd0 brw-rw---- 1 benwar cdwriter 11, 0 fév 23 10:50 /dev/scd0
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benwar le 03-05-2002 à 18:22:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mjules ModérateurParle dans le vide | est ce que tu as le fichier vers lequel pointe mon scd0 ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | question : est ce que mount -t iso9660 /dev/hdb /mnt/cdrom te donnes un résultat ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
montage video sous linux c possible? | Cherche logiciel de montage type AVID sous linux, merci |
[Debian 3.0] Que pouvez vous me dire sur la Debian 3 | Montage HDD ata100 sous Manrake 8.2 ? |
quelqu'un peut m'aider a configurer Report magic ? | [Debian] fstab : montage auto d'une fat32 accessible par ts les usrs |
Pb montage NTFS | aider moi a me lancer ds linux. merci (multiboot) |
montage de cdrom | ->Vous pouvez m'expliquer ça, svp ? |
Plus de sujets relatifs à : J'ai perdu mon montage de CD-rom vous pouvez m'aider ? |