Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  modif lilo.conf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modif lilo.conf

n°87808
netraptor
phylou
Posté le 13-04-2002 à 13:30:17  profilanswer
 

voici les indications que l'on m'a donné pour eviter le plantage au démarrage (j'ai une carte mère K7T266 Pro2)
**************************************************
vous devrez alors ajouter dans le lilo.conf en editant le fichier /etc/lilo.conf avec un editeur de texte tel que "kedit" et vous devrai ajouter alors la ligne suivante sur toute les lignes ou apparaissent "append=", apres le"append=" vous ajoutez alors :
 
"nobiospnp"
***************************************************
que dois-je faire ?
- Ajouter une nouvelle ligne avec append="nobiospnp" ?
- Ajouter "nobiospnp" sur la même ligne si oui y-a-t'il un symbole de séparation tel que virgule ou : ?
Quelle est la syntaxe exacte ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 13:30:17  profilanswer
 

n°87813
911GT3
en roue libre
Posté le 13-04-2002 à 14:12:07  profilanswer
 

append="nobiospnp"
 
s'il y a plusieurs trucs à mettre dans le append alors ils sont à séparer par un espace append="truc1 truc2"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  modif lilo.conf

 

Sujets relatifs
[LILO pb inside] Installation d'un second disque dur [résolu][LILO] comment vire le nouveau menu graphique sur la MDK 8.2
Lilo avec Win98/XPLILO, GRUB ou un autre ?
[Lilo] L 01 01 01 01 01 ...Petite merde avec LILO append
Reinstaller lilo apres une instale de windows ... çje vais réinstaller windows 2000... je fais comment pour remettre LILO
[Lilo] Ca veut dire quoi quand il n'affiche que "LIL-"Le LILO du prochain millénaire....
Plus de sujets relatifs à : modif lilo.conf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR