|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : prob modem avec mandrack 8.2 |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 14:49:25 |
yoyo350 | up |
yoyo350 | personne?? |
lucaramel | Tu as quoi comme connection ?
|
yoyo350 | pardon modem numeris gazel interne il fonctionne bien je suis sous 2000 pro sur une autre partition mais j ais eu le meme prob avec la 8.1????? et la 8.2 me fait le meme coup snif |
lucaramel | Ca serait pas un winmodem ton truc par hasard ? |
yoyo350 | winmodem???? |
lucaramel | En cherchant sur google :
|
aurelboiss | le bewan gazel est bien un winmodem j'en avais eu un mais il me emble qu'avec la Mandrake il avait marche |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 11:48:41 |
yoyo350 | donc y me reste plus qu a en acheter un qui marche avec linux ;-(
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | attends avant d'en acheter un autre, c'est un numéris et j'ai réussi à faire marcher un Olitec RNIS (basé sur gazel) après moultes difficultés grâce au tutorial de ce site:
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | voilà, j'ai uploade la copie sur --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
yoyo350 | oui pardon pour le lien que tu as mis dans ton post....;-)
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | c'est juste une impression, il faut le lire a tête reposé, franchement, j'y suis arrivé alors même que je venais d'installer une MDK 8.1 et que je n'avais jamais touché à Linux. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
yoyo350 | heu.... sous windos c est 100000000000000000000000000000 fois plus simple.... mais bon ...... |
yoyo350 | bon voila ce que me met la mandrake " connection fail verifier votre config dans le mandrack control center"???? |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mjules le 04-05-2002 à 10:44:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
yoyo350 | put1 put1 mais c est quoi se charabia je crise moi c est pas mon boulot l informatique recompiler le noyau.... je balance tout quand vous ferez la pub pour un systeme pour tout le monde je reviendrais mais la je vais retourner a mon bon vieux pc win 2000 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Attends, avec une MDK, t'as pas besoin de recompiler le noyau.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
yoyo350 | je veux bien mais le probleme c est que la mandrake reconnait ma carte quand je fais la configue elle me la nome bien ....
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | http://www.lea-linux.org/hardware/olitec.php3
yoyo350 | j y pige toujours rien!!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
modem speedtouch usb | Je n'arrive pas configurer mon modem . help please |
[prob] glibc sa sert a quoi ?? | [Résolu] Prob ADSL : PPP0 OK, mais aucun Ping possible au delà du PPP0 |
Modem ECI + Controlleur USB PCI; problème ! | Probleme de configuration de PPPOE sous Debian avec modem ethernet |
prob connection rnis avec mdk 8.2 | petit prob reso sous linux |
Driver linux du modem interne ELSA MicroLink 56k PCI HSF | comment installer un modem sous red hat ? |
Plus de sujets relatifs à : prob modem avec mandrack 8.2 |