Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  mod_autoindex + images = ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mod_autoindex + images = ?

n°709694
nuitn0ire
Posté le 21-07-2005 à 17:54:30  profilanswer
 

Bonjour ,
 
j'aimerais savoir s'il est possible , tout comme avec header ou readme , d'integrer une image qui soit inclue dans chaque répertoire de mon serveur web . je m'explique : à la racine (à /var/www/) j'ai mis mon header et mon readme , qui tout deux contiennent du code html , le seul soucis est que j'y ai mis une image également dans ce code , cette image je l'ai placé dans la racine aussi .
seulement , quand je suis à la racine et un niveau endessous , l'image s'affiche correctement (déclarée comme ../image.jpg dans le html) , le problème est que quand je m'enfonce plus dans les sous répertoires , elle ne s'affiche plus :/
 
j'ai vu des repository comme je veux faire avec une image fixe présente quelquesoit le rép ou on se déplace , c'est donc possible . Mais alors comment ?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 17:54:30  profilanswer
 

n°709794
nuitn0ire
Posté le 21-07-2005 à 21:26:41  profilanswer
 

personne sait ? :|

n°709944
Zaib3k
Posté le 22-07-2005 à 11:53:39  profilanswer
 

met le chemin absolu.


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°709977
nuitn0ire
Posté le 22-07-2005 à 12:53:03  profilanswer
 

ok , sa marche . en fait mon routeur ne gere pas le loopback , donc fatalement , tester avec un chemin absolu en local depuis l'adresse dyndns , sa risquait pas de marcher . j'ai testé depuis un proxy , c'est nickel sa passe .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  mod_autoindex + images = ?

 

Sujets relatifs
[Gestion d'images] Intégrer des mots clés à l'imageImages dans phpbb
J'aime pas les imagesMélanger des images
convertion d'images en images en niveaux de grisModifier des images CD en .bin?
Traitement images en batterie dans script[mac] imprimer de nombreuses images à la file
Nero Pour linux (Nero VS K3B inside)+ imagesOpérations sur des images
Plus de sujets relatifs à : mod_autoindex + images = ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR