|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mise a jour de gnu/make et Glibc [:slyounet] |
bluelightneon | vous avez fait vous avez de pbs en passant a la 3.80
Message édité par bluelightneon le 08-10-2002 à 17:17:10 |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 11:13:09 |
bluelightneon | Sllllllllllllllllllyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy seconde partie de la question au rapport |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | GLIBC 2.3 :
Message édité par Sly Angel le 08-10-2002 à 17:32:31 --------------- Fan et séquestrateur de |
bluelightneon | bon pour le moment 2/2 a ne pas arriver avec la 2.3
|
apolon34 Vive Linux!! | elles apportent quoi ces nouvelles versions exactement ? |
houplaboom42 | la redhat 8.0 a une version pre2.3 ( 2.2.93 exactement ) , ca peut etre une piste |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 00:35:13 |
Jar Jar Intaigriste |
Tu as essayé NGPT 2 ? Ça m'intéresse un peu, tu as des précisions sur le « pas génial » ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message édité par Sly Angel le 09-10-2002 à 01:16:39 --------------- Fan et séquestrateur de |
Jar Jar Intaigriste |
http://www-124.ibm.com/pthreads/
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Yep le site IBM je l'ai, par contre faut attendre le 2.6 pour profiter des perfs ?
Message édité par Sly Angel le 09-10-2002 à 02:34:35 --------------- Fan et séquestrateur de |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Enculé de gars de la glibc qui pête plus haut que son cul :
Message édité par joce le 09-10-2002 à 03:12:22 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
oui on a essayé NGPT 2.0.1, pas de gros changement et surtout encore une gestion pas terrible du SMP (faut attendre des nouveaux patchs pour le kernel) Message édité par joce le 09-10-2002 à 03:10:41 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Message édité par Sly Angel le 09-10-2002 à 03:17:55 --------------- Fan et séquestrateur de |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bon autre détail, si vous voulez compilez gcc, faut prendre une version snapshot de GCC 3.3, ca passera pas sur la 3.2 même en appliquant les patchs trouvés sur le net.
Message édité par joce le 09-10-2002 à 06:04:06 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bon au final oubliez glibc-2.3 pour l'instant --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Jar Jar Intaigriste |
Pas forcément, vu que la VM a déjà été améliorée dans le noyau 2.4. Le modèle d'ordonnancement de LinuxThreads est très simple, c'est pour ça que niveau perfs il déchire déjà bien. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
non il confondait avec autre chose en fait --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
bluelightneon |
thx ca doit etre pour ca qu'il ne trouvais pas le chemin
|
--------------- Fan et séquestrateur de |
bluelightneon |
C l'habitude de se tapper des source a debuger
|
Message édité par Sly Angel le 09-10-2002 à 21:29:01 --------------- Fan et séquestrateur de |
nanan me suis pas inscrit à la mailing, j'ai juste décortiquer les fichiers makefile --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Message édité par Sly Angel le 09-10-2002 à 21:59:14 --------------- Fan et séquestrateur de |
apolon34 Vive Linux!! |
|
bluelightneon |
donc je m'y mettrais quand je serai motiver et la Glibc en version 2.3.1
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise à jour du site [ 01-10-2002 ] | comment désactiver la mise en veille se la mandrake 8.0 ?! |
Une question me veint : mise à jour sur partitions ext3 ??? | Mise à jour Mandrake |
Winzip m'a tuer ... quel jour on est déjà ? | Probleme lors d un make : /usr/bin/ld: cannot find -lsasl |
make install (maj 2.4.19) et pb :D | |
Plus de sujets relatifs à : mise a jour de gnu/make et Glibc [:slyounet] |