|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ouh là là, Microsoft n'est pas content, mais alors pas du tout!!! |
spauk |
Message édité par spauk le 22-07-2002 à 08:11:06 |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 07:58:46 |
karlkox | Raison de plus pour rester sous Linux |
Babouchka You're no fun anymore | c'est pas cher pourtant, à peine 2000 Francs la version home et 3000 francs la version pro
Message édité par Babouchka le 22-07-2002 à 09:04:15 |
Babouchka You're no fun anymore | un lien interessant trouvé dans un tomik censuré sur s&r
|
spauk |
|
Tetedeiench Head Of God | bah, a chaque fois que microsoft essaie de sortir une protec, tous les linuxiens crient au désastre pour les gens utilisant windows, qu'ils vont tous utiliser linux...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
superX | c'est l'intention qui compte |
monokrome nocturne | palladium ca va etre autre chose |
ho 123pafpastèque ! |
Message édité par ho le 22-07-2002 à 11:04:16 |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 11:02:45 |
angryboy |
Message édité par angryboy le 22-07-2002 à 11:04:46 |
ho 123pafpastèque ! | grillaid ! |
spauk | Ah ouais, la Xbox je la veut!
Message édité par spauk le 22-07-2002 à 11:11:46 |
monokrome nocturne | pour messenger y a plein de clients :
|
spauk |
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | vous croyez que MS va porter plainte contre les milliers d'utilisateur de key 'pas legales' ?
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Babouchka You're no fun anymore | pff tu parles, ils pourront rien faire
|
cassidy Black Rainbow | et puis je pense pas que M$ aurait interet a le faire.
--------------- Join us now and share the software; |
spauk |
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
farib | c surement l'epita !
|
Message édité par Nokbilong le 22-07-2002 à 14:40:47 --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | ...
Tetedeiench Head Of God | Suffit d'admirer la promo du début pour se rendre compte que l'EPITA c'est l'école préférée des nerdzs !
Babouchka You're no fun anymore | Ecole Pour les Irrécupérables et les Trolls Analphabètes
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | pt1 ils ont font peur !!!!
|
djoh |
|
angryboy | les pauvres ; m'étonne qu'il y a pas bcp de copinedegeek.com car ils ont vraiment des têtes de geeks (du moins la photo du haut ) |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | c'est clair |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | hey --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | bref
djoh |
|
Tetedeiench Head Of God | Ma photo est dispo depuis looooooongtemps sur le forum...
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Babouchka You're no fun anymore | bah restera un windows en local sans accès au net pour les jeux et applis sans équivalent, le reste sous linux
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mais que vois-je, du Apple chez Microsoft!!! (Photos Inside) | L'OpenGL appartient à Microsoft now |
OpenOffice & Staroffice 6.0 VS microsoft Office | palladium, ou la gestion des droits automatisée selon microsoft |
Faire tourner Microsoft Office sous Linux !!! | TROLL : OS Microsoft Vs Les autres OS - Topic officiel |
[ MDR ] Le futur Microsoft .NET sera sûre par défaut !? heink ?! | Clavier Microsoft sous mandrake 8.2 ? |
je change ma souris microsoft, et hop, plus de probleme !!! | Navigation ds un reseau local microsoft avec MDK 8.2 |
Plus de sujets relatifs à : Ouh là là, Microsoft n'est pas content, mais alors pas du tout!!! |