Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

j'ai merder apparament lors de l installation de grub

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°109704
warmasterc​s
Posté le 06-06-2002 à 12:01:08  profilanswer

lorsque je redemarre (sur le MBR de mon deuxieme HDD) y a le mot GRUB qui s affiche et c tout j peut rien faire, que dal .
1) Comment arriver a booter sur ma gentoo sans loader ???????

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 12:01:08  profilanswer

n°109825
dam1330
...
Posté le 06-06-2002 à 17:15:14  profilanswer

bienvenue au club , moi j'ai reinstaller red hat

n°109836
warmasterc​s
Posté le 06-06-2002 à 17:25:06  profilanswer

:D bon ba vais reinstaller la redhat ossi alors .
Tres mal foutue l explication sur le loader , vraiment a revoir sinon le reste c passer sans probleme . Je recommencerais une otre fois .

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°109839
libredr
Posté le 06-06-2002 à 17:26:28  profilanswer

Utilise une disquette de boot...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
[SERVEUR WEB] Quelques questions sur l'installation du trio MySQL ....[ MYSQL ] Il me manque les tables des privilèges, après installation!
Installation des pilotes NVidia sous Mandrake 8.2 (newbie ou presque)Installation du module gd pour php
installation de waimea ptit probleme[GROS PROB] Installation Oracle 8.1.7 sur une Suse 8
[Debian] *Newby* Installation...[redhat 7.3]installation depuis un serveur distant??
Probleme d'installation d'autoconf 2.53 
Plus de sujets relatifs à : j'ai merder apparament lors de l installation de grub

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR