Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Meilleur Modem+router pour adsl 3.3mbits et FPS online ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur Modem+router pour adsl 3.3mbits et FPS online ?

n°533637
Seb_Lz
Posté le 04-08-2004 à 13:42:00  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà j'ai actuellement un modem-router (all-in-one) linksys BEFDSR41W. Seulement voilà, c'est déjà mon 2ème, le 1er ayant rendu l'âme et j'ai toujours pas mal de problème avec, surtout avc les jeux onlnie. Quand je joue à CS ou HL, mon ping est de 35, ce qu iest parfait. Seulement dès qu'un autre ordi utilise la connection, il saute à 80, et celà n'est pas un problème de configuration ni de cartes réseaux, ni de bandwish (qui est largement suffisante pour ça). J'ai déjà envoyé plein de mails au support linksys mais le problème n'a pas pu être résolu malgré l'excellent support linksys belgium (le linksys global ne m'a pas été fort utile).
 
Maintenant, j'aimerais savoir s'il existe des alternatives à linksys intéressantes en matière de modem-router pour justement résoudre ces problèmes. Des produits de préférenes fort configurables et tweakables.
 
Merci d'avance pour vos suggestions.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 13:42:00  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Meilleur Modem+router pour adsl 3.3mbits et FPS online ?

 

Sujets relatifs
eci adslProblème: reseau wifi, modem ethernet netgear dm602
Adsl Speed touch sous MandrakeLinux 10.0besoin d'aide pour installer modem eci usb sous linux
GLXGEARS : Low FPS !Modem tele2 et linux
Meilleur lecteur multimediamodem adls non reconnu sous linux 10
Modem Ethernet ou usb pour un partage de connexionMDK10: j'arrive pas a me connecter a l'adsl (modem ethernet)
Plus de sujets relatifs à : Meilleur Modem+router pour adsl 3.3mbits et FPS online ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR