Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [MDK9.2] Modem adsl ECI USB qui fais planter le paycay ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MDK9.2] Modem adsl ECI USB qui fais planter le paycay ...

n°428242
scott
none
Posté le 09-03-2004 à 20:49:55  profilanswer
 

voila des que je le branche ca plante ya rien a faire ca veux pas marcher g donc rebooté et maintenant je peut pu acceder au disk dur enfin au lien du bureau ...
je suis un noob j'ai utilisé linux plusieur fois mais bon jamais vraiment tres longtemps de suite formatega au bout de 2 semaines car j'arrivai pas a faire ce que je voulai ...
 
j'ai un autre probleme j'ai un inspiron 8600 et des que je ferme l'ecran le pc plante (sous linux pas sous winix pay) et quand j'appuie sur le bouton d'extinction il plante aussi ecran noir ...


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 20:49:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [MDK9.2] Modem adsl ECI USB qui fais planter le paycay ...

 

Sujets relatifs
Free ADSL sous redhatADSL sous Linux
Free ADSL sous redhatadsl avec mandrake 9.2
Modem Bewan eth CX sous gentoo , pppoe pas marcher :/utilisez vous un firewall soous linux en adsl? si oui lequel?
[Joystick USB] C'est compliqué à installer ???partage connexion adsl winxp déconnexion de l'acces a distance
[Debian] Nforce2 + ATI Radeon + SATA + USB + RAID0Modem Sagem en USB sur Linux
Plus de sujets relatifs à : [MDK9.2] Modem adsl ECI USB qui fais planter le paycay ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR