Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [MDK 8.2] configuration ethernet ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MDK 8.2] configuration ethernet ADSL

n°95815
jc the gre​at
Posté le 06-05-2002 à 12:45:32  profilanswer
 

Le @fti (chez wanadoo) du login ne fait pas partie du login ?!
 
Mon pb est le suivant: j'utilise l'assistant, ADSL +ethernet, il me configure la carte réseau correctement (ip fixe et masque pour voir 10.0.0.138 )... Au niveau ADSL, je prends l'option de protocole recommendé, et je met fti dans provider, rien dans DNS, mon log/pass ... le nom d'hote en 138 et ca marche !
 
j'arrive a surfer tranquille ....
Le hic c que le systeme croit que je ne suis pas connecté !
il me dit qu'il a détécté un accès à internet qui passe peut être par man réseau (genre warning!)... au boot il arrive pas a se connecter, et pour quitter il affiche [ERREUR] aussi ...
Bref connection manuelle quoi ...
j'imagine que ca deja été dit et redit mais mes recherches ne trouve rien que pour les pb de modem USB ... Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 12:45:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [MDK 8.2] configuration ethernet ADSL

 

Sujets relatifs
[MDK 8.2] Quels paquetages faut-il installer?KDE3: Red Hat 7.2 et MDK 8.2 INSTALLATION ??? C ' ici ...
[MDK 8.2] modem adsl alcatel usb, desespérant...je craque, installer ADSL PPTP modem alcatel 1000
Problèmes Wanadoo [DNS] [ADSL][GRENOBLE]Mdk + /usr/sbin/updates-alternatives
Coyote Linux et ADSL via USB = ??[ADSL Linux] reconnexion automatique ?
Quel carte Ethernet ADSL pour RedHat 7.2 et Debian ? 
Plus de sujets relatifs à : [MDK 8.2] configuration ethernet ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR