|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Red Hat, ip masquerade, routage et ADSL ??? |
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 19:16:19 |
Cruchot | merci |
Cruchot | ca a pas l'air de marcher... tu utilises quel noyau, le 2.4 ? moi j'ai tjs le 2.2.16... arf |
Cruchot | merci.
[edtdd]--Message édité par Cruchot--[/edtdd] |
Cruchot | tu utilises quel noyau pour executer les commandes dont tu parles ? |
Cruchot | ouais c bien ce ke je pensais |
Cruchot | J'ai un noyau 2.2.16
[edtdd]--Message édité par Cruchot--[/edtdd] |
Cruchot | ouin ! aidez-moi plz, je veux pas utiliser NT |
ethernal Chercheur de vérité... |
|
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 20:20:39 |
911GT3 en roue libre | est-ce que c'est pas au niveau de ta conf windows que ca marche pas ?
|
Cruchot | oui j'ai bien specifie l'adresse de la passerelle et les dns de wanadoo. j'ai rajoute -j ACCEPT dans la regle forward aussi... et tjs rien [edtdd]--Message édité par Cruchot--[/edtdd] |
Martinez | C'est pourtant pas très sorcier le masquerading ...c'est le coup de 3 lignes de script...Bon allez je te fait ça pour dans 5 minutes... |
Martinez | Bon, le script tu le rends executable (chmod +x) , tu le fous dans /etc/init.d/ et tu lances chkconfig pour qu'il crée les liens logiques dans les différents rcX.d ...
|
Cruchot | ouais, bah toujours rien. je peux pinger la passerelle (son adresse sur le net) a partir de mon poste en local mais c'est tout... je vois pas la... |
Cruchot | ouf ca y est ca marche
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Modem ADSL ECI USB + RedHat ou Mandrake | [LINUX][Red Hat 7.2 beta] probleme avec gcc |
La merde ... ADSL USB + RH7.2 | kelke bug sous mdk8 avec l adsl |
Me frapper pas svp : Question sur Red Hat 7.1 | distrib de partage ADSL avec USB, ca existe ?? |
A qund l' ADSL-USB sous linux sur une plaque ECI ..?? | Red Hat et jpg |
Plus de sujets relatifs à : Red Hat, ip masquerade, routage et ADSL ??? |